Bonjour, cela fait quatre jours que ma ligne ADSL est en panne. J'ai contacté le 1064 et, suite aux vérifications de routine, un rendez-vous a été pris avec un technicien. Le souci ne vient pas de ma ligne personnelle, qui est en ordre et très stable, mais plutôt d'un problème "d'alignement" dans un central téléphonique extérieur local ou régional. En fait, ma ligne a été attribuée par erreur à quelqu'un d'autre, ce qui semble être un problème récurrent.
J'ai rappelé le 1064 le lendemain, sur les conseils de technicien, mais la personne au téléphone était totalement incompétente; elle s'est contentée de me faire réinitialiser et redémarrer la box, ignorant ma demande de vérifier la ligne à l'extérieur de ma maison, se comportant comme un robot qui se limite à suivre son script.
Je crains que mon problème ne soit pas résolu de sitôt, je vais donc contacter à nouveau le 1064, en espérant cette fois-ci tomber sur quelqu'un de compétent.
J'espère que sur ce forum, je trouverai quelqu'un de Bouygues qui pourra rétablir ma ligne en prenant en compte ce que je dis.
Cordialement