FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

panne ligne BBOX

scenic2
Consom'acteur **
Consom'acteur **

panne ligne BBOX

Messagepar scenic2 » 30 juin 2024, 08:30

Bonjour, cela fait quatre jours que ma ligne ADSL est en panne. J'ai contacté le 1064 et, suite aux vérifications de routine, un rendez-vous a été pris avec un technicien. Le souci ne vient pas de ma ligne personnelle, qui est en ordre et très stable, mais plutôt d'un problème "d'alignement" dans un central téléphonique extérieur local ou régional. En fait, ma ligne a été attribuée par erreur à quelqu'un d'autre, ce qui semble être un problème récurrent.
J'ai rappelé le 1064 le lendemain, sur les conseils de technicien, mais la personne au téléphone était totalement incompétente; elle s'est contentée de me faire réinitialiser et redémarrer la box, ignorant ma demande de vérifier la ligne à l'extérieur de ma maison, se comportant comme un robot qui se limite à suivre son script.
Je crains que mon problème ne soit pas résolu de sitôt, je vais donc contacter à nouveau le 1064, en espérant cette fois-ci tomber sur quelqu'un de compétent.
J'espère que sur ce forum, je trouverai quelqu'un de Bouygues qui pourra rétablir ma ligne en prenant en compte ce que je dis.
Cordialement

Rachel odnalos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: panne ligne BBOX

Messagepar Rachel odnalos » 01 juil. 2024, 12:13

Bonjour,
est-ce qu'il ne serait pas mieux de changer de box, comme ça vous serez plus tranquille à l'avenir. Je prends très souvent des abonnements pas cher pour une une année.

Bon courage

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Hervé74
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: panne ligne BBOX

Messagepar Hervé74 » 12 juil. 2024, 16:05

J'espère que vous aurez plus de chance que nous un technicien Bouygues devait passer à domicile nous l'avons attendu toute la journée, il n'est jamais venu, mais Bouygues a déclaré que nous étions absents et nous a compté des frais de déplacement de 60€. Leur système de prise de rendez-vous en ligne ne marchait pas vraiement.
Effectivement au 1064 les techniciens savent surtout faire redémarer la Bbox. Je suppose que cela doit suffire dans la plupart des cas ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »