FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Souscription Bbox

Speedo13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2023, 13:11

Souscription Bbox

Messagepar Speedo13 » 05 mars 2023, 13:22

Bonjour,

J'ai souscrit après appel téléphonique à une offre Bbox must le 23/02/23 et reçu mon matériel le 27/02/23.
Seulement la matériel reçu n'est pas la box must fibre (box grise wifi 6) mais la box blanche (ancienne génération wifi 5). Lors de l'appel de Bouygues, les opérateurs vous parlent de l'offre must mais c'est en fait une offre pour tromper le client en pensant qu'il va avoir la box wifi 6 comme présenté sur leur site internet mais c'est une offre qui reprend le même nom mais qui n'existe pas sur leur site et avec la fameuse box ancienne génération...
Je me suis donc rétracté avant les 14 jours mais aujourd'hui je reçois un sms et un email me confirmant mon inscription à une nouvelle offre BBox et rendez vous avec un technicien que je n'ai jamais demandé!!
Lors de mes multiples appels au 1064, on me confirme que mon offre est bien résilié mais je reçois à nouveau des inscriptions après chaque appel!!
Je déplore vraiment ce manque d'honnêteté.
Auriez vous un conseil à me donner?
En vous remerciant.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Souscription Bbox

Messagepar valioud » 07 mars 2023, 16:14

Pourrait-on avoir le détail de l'offre tarifaire en question ?
Parce que a priori, vous avez souscrit à la Bbox fit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus