FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

place de cinéma par GROUPON

gilles B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2017, 12:47

place de cinéma par GROUPON

Messagepar gilles B » 18 avr. 2017, 12:55

Bonjour,
j'ai acheté des places GAUMONT par GROUPON début avril 2017.
je n'ai jamais en accès à mon bon (donc à mes codes) et les vacances scolaires vont se terminer ...
j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse de GROUPON.
j'ai enfin trouvé un N° de téléphone (09 70 73 20 00) cela peut être utile à d'autre et éviter une recherche fastidieuse ...
GROUPON refuse de me rembourser ... car ils n'ont pas d'accord avec GAUMONT pour le faire m'a-t-on répondu ...
bref, pas de solution en vue : ni de coupon, ni de remboursement ...
bravo GROUPON !!

Rincoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2017, 23:06

Re: place de cinéma par GROUPON

Messagepar Rincoco » 19 avr. 2017, 23:14

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous

J'ai fait 2 commandes pour des places Gaumont début avril aussi, et depuis presque 1 jour impossible d'accéder au codes et coupons !

J'ai contacté 4 fois le service client, on m'a parlé d'abord d'un but technique, merci de patienter, puis j'aurai accès aux coupons sous deux jours, je reviens vers vous blabla..

A ce jour rien !! Et cela va faire 15 jours !!
Et comble de l'ironie il y a de nouveau une vente sur Groupon pour acheter des place Gaumont à l'unité !!

Comme vous impossible de se faire rembourser me répond-on !

En attendant j'ai dépensé 32 euros pour des places que je ne pas utiliser, depuis 15 jours, Groupon ne fait rien, c'est juste du vol là !!

Merci à Groupon de trouver une solution rapidement au problème !!

Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Renlep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2017, 13:24

Re: place de cinéma par GROUPON

Messagepar Renlep » 23 avr. 2017, 13:28

Bonjour,

Je suis dans le même cas que mes collègues acheteurs précédents. Jai donc payé 2 places Que je ne peux pas utiliser, le service client se fou de moi par chat....ils doivent revenir vers moi depuis 1 mois jattends encore et ils ne veulent pas me rembourser. Quand on paie une prestation, jattends la prestation en retour. Pouvez vous me dire de ce qu'on peut faire ? Nous sommes otages... sachant que Groupon continu de vendre les places sans pouvoir assurer la prestation. Ils m'ont indiques etre en conflit avec gaumont mais perso je m'en fiche....bon courage à tous

Rincoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2017, 23:06

Re: place de cinéma par GROUPON

Messagepar Rincoco » 24 avr. 2017, 21:44

Bonsoir,

J'ai envoyé un émail salé à Groupon il y a 3 jours aucune nouvelles évidemment. ..

C'est vraiment du foutage de ....

Comme vous dites il y a de plus une ventre Gaumont encore en cours...

J'ai vu que Groupon a un médiateur, pour résoudre les conflits avec les consommateurs, apparemment c'est une obligation légale, je vais faire appel à lui, puisque j'en assez d'entendre comme unique réponse litanique de Groupon, merci pour votre patience. ....

Le médiateur est le médiateur fevad, ils ont un site internet où l'on peut déposer sa demande de médiation

C'est ce que je vais faire, je ne compte pas lâcher l'affaire comme ça avec Groupon

Là c'est du vol de leur part

Bon courage !

Rincoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2017, 23:06

Re: place de cinéma par GROUPON

Messagepar Rincoco » 26 avr. 2017, 20:22

Bonjour

Suite

Groupon a finalement remboursé pour le moment une commande

Mais il en manque encore une..

jclaude60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2018, 11:23

Re: place de cinéma par GROUPON

Messagepar jclaude60 » 12 févr. 2018, 11:28

Bonjour

je suis dans le même cas. j'ai acheté deux places. mais les codes ne sont pas valable.
J'ai appelé le service client pour leurs expliquer et que je voulais me faire rembourser en vue de mes 14 jours de rétractation . I'l m'ont dit que sur les places de cinéma cela n'était pas possible.
et que c’était marqué dans les conditions sauf que à moins que je ne sache pas lire il n'apparaisse pas clairement lors de la commande.
donc il ne veulent pas rbs de ce faite j'ai remplis le bon de rétraction en ligne et j'ai également déposé une plainte en ligne . Ce n'est pas pour le montant mais je part du principe que tu achète et cela doit fonctionner peux importe le prix .

sarah62114
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2018, 16:15

Re: place de cinéma par GROUPON

Messagepar sarah62114 » 06 juin 2018, 20:34

Bonjour jclaude60, j'ai eu le même problème que vous et j'ai trouvé la solution.

Sur votre coupon il est noté " Code du coupon "
Si vous avez acheté 2 places, vous avez les 2 codes a 12 caractères dans votre code coupon

exemple : Code du coupon -- > 12ABCD34E5FG-AB1C2DEFHGHI_4492
CODE 1 ( première place ) : 12ABCD34E5FG
CODE 2 ( deuxième place ): AB1C2DEFHGHI

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jeabapcha et 9 invités

En savoir plus