Client fidèle de l’enseigne,
Le 6 octobre 2025, nous avons acquis un tapis de sol destiné à un usage domestique dans l’un des magasins de l’enseigne (commande 010456035-A ). La livraison a été effectuée le 15 octobre. Cependant, ce produit présente divers défauts.
Lors du déballage du tapis, une forte odeur désagréable et insistante s’est immédiatement dégagée. Après avoir pris soin d’aérer le produit pendant vingt-quatre heures, nous l’avons installé dans notre chambre. Néanmoins, en raison de la persistance de cette odeur désagréable, nous avons dû quitter cette pièce et avons finalement décidé de retirer définitivement cet article de notre domicile.
Par ailleurs, nous avons observé plusieurs taches à différents endroits du produit. La qualité médiocre de ce tapis ne correspond en aucun cas aux attentes que nous avions vis-à-vis des produits commercialisés par l’enseigne.
Nous avons pris contact avec le service clientèle, qui décline toute responsabilité dans cette affaire en invoquant la présence d’un vendeur tiers (Studio-Deco).
Maison du Monde ne prend pas en charge le manque de rigueur constaté au sein de sa plateforme MarketPlace.
Nous sommes profondément insatisfaits et éprouvons un sentiment d’avoir été lésés.
MarketPlace à fuir!!!!!






