bonjour,
je vous explique mon cas, j''étais pendant 2 ans inscrite chez free dans mon appartement de saint etienne, aucun problème avec eux pendant ces deux ans. au mois d''Août dernier j''ai du déménagé sur chartres, j''ai donc fait ma demande de déménagement le 5 Août, free m''appel pour me dire que tout est bien enregistré, que dans 10 jours j''aurai ma connexion, et donc que je peux déjà installé la freebox. au bout de 15jours toujours pas de connexion, premier appel, on me dit que la demande de cablage a été faite mais pas de nouvelle de FT. j''attends 1 semaine, je rappel on me dit que la demande de cablage n''a jamais été faite. je vous passe les détails ça a duré comme ça, 1 appel par semaine, jusqu''au 14 octobre, où j''en ai eu marre et j''ai donc décidé de résilier. j''envoi tous les documents et ma freebox le 15 octobre, et comme par hasard le 16 octobre plus de ligne FT, le 17 je reçois un mail de free me disant que j''étais cablé. je les rappels donc en stipulant que le 14 octobre, j''avais demandé qu''il stope la demande de cablage, et là on me répond qu''il faut résilier 7 jours avant d''être cablé, cependant je ne suis pas encore Mme Irma et comment pouvais-je savoir au bout de 2 mois que j''allais être cablé aussi rapidement.
il me demande maintenant de régler les 96€ correpondant aux frais de cablage.
j''aimerai savoir comment as tu fait login, pour saisir le tribunal de proximité et combien cela t''a coûté, car pour moi il est hors de question que je paye les 96€