FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre Neuf Télécom et Canal + LE BOUQUET 6 mois offert !

amenis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 13 févr. 2008, 19:41

Offre Neuf Télécom et Canal + LE BOUQUET 6 mois offert !

Messagepar amenis » 15 oct. 2008, 16:48

Bonjour,

Cliente chez Club-internet et très mécontente de leurs services depuis quelques temps, je profite de la date d''anniversaire du contrat pour passer chez NEUF TELECOM, fin septembre.

Par téléphone, on me promet en plus des avantages de NEUF TELECOM, d''un abonnement offert de 6 mois à CANAL + LE BOUQUET. Offre du moment valable jusqu''au 7 octobre 2008.

Le transfert de Club-internet chez NEUF TELECOM vient de se faire ce jour. Dans le package pas de code d''activation pour l''offre commerciale CANAL+ LE BOUQUET. Très surprise, mon mari contacte le service clientèle de NEUF TELECOM.

Nous apprenons que nous ne bénéficierons pas de l''offre car notre activation de la ligne fut après la date de l''offre et que la date d''activation compte et non la date de demande. JAMAIS AU TELEPHONE IL N''A ETE PRECISE QUE L''OFFRE ETAIT A LA DATE D''ACTIVATION.

Après avoir insister lourdement en faisant comprendre que cette offre nous a été promise et que jamais il n''a été précisé que seul la date d''activation, il nous envoie chez CANAL+ pour demander le code.

En téléphone, j''ai une dame prête à me faire bénéficier de l''offre en lui expliquant le cas. Au moment où elle me transmet à l''ADSL du service pour la finalité. Bingo, le commercial au bout de la ligne refuse de me faire bénéficier de l''offre prétextant que la date est passée et ne veut rien entendre.

Par contre, il me propose une offre à 15€ par mois pendant 6 mois au lieu de 33€. Ce que nous refusons.

Je lance ce message pour savoir si d''autres internautes sont dans le même cas que moi.
Une promesse non tenue !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Offre Neuf Télécom et Canal + LE BOUQUET 6 mois offert !

Messagepar visiteur » 27 nov. 2008, 19:01

Pareil, scandaleux...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Offre Neuf Télécom et Canal + LE BOUQUET 6 mois offert !

Messagepar visiteur » 01 déc. 2008, 19:28

pareil...

vs avez trouvéu n moyen ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus