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Problème dans l'envois de ma commande

FougereBle
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Problème dans l'envois de ma commande

Messagepar FougereBle » 26 mars 2017, 22:42

Bonjour,

J'ai commandé ce mercredi un PC, et celui-ci est, selon mon compte client TopAchat, "Expédié le 22/03/2017".

Cependant, je n'ai toujours rien reçu.

J'ai appelé La Poste, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient reçu aucun colis, et qu'ils attendaient que TopAchat leurs donne.

Je vous ai appelé plusieurs fois, et vous me dites à chaque fois "Votre colis subit un retard de livraison, il sera livré demain".

La première fois la passe, la secondes, ok, pourquoi pas, mais au bout de la troisième fois ça commence à faire beaucoup...

J'aimerais donc savoir OU EST mon colis !!

L'avez-vous au moins remis à la poste ?
Comment TopAchat peut me dire qu'il sera livré demain (ce qui est absolument faux) alors que la poste n'a pas mon colis ?

J'aimerais quelques explications au plus vite. Sur deux commandes, deux problèmes...

Merci de me répondre au plus vite.

FougereBle
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Re: Problème dans l'envois de ma commande

Messagepar FougereBle » 27 mars 2017, 12:56

J'ai passé un appel ce matin, et les choses ont l'air de s'arranger.

Apparemment, mon colis s'est perdu (c'est pourquoi il n'est pas arrivé à la poste).
TopAchat va m'envoyer un nouveau colis (il est déjà en cours de préparation) que je recevrais, je l'espère, sous 48H.

Concernant les frais de ports, j'ai demandé un remboursement qui à apparemment été accepté.

Je vous tiendrais informés si j'ai du nouveau (comme par exemple, colis reçu).


Que faire en cas de litige ?

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Re: Problème dans l'envois de ma commande

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2017, 13:09

Bonjour FougereBle,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin de vous aider pourriez -vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

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Re: Problème dans l'envois de ma commande

Messagepar FougereBle » 27 mars 2017, 13:59

Voici mon numéro de commande : 833048468

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Re: Problème dans l'envois de ma commande

Messagepar FougereBle » 29 mars 2017, 16:37

Finalement le problème est réglé.

J'ai bien reçu mon colis et en parfait état, même si il faut avouer que l’emballage n'est pas suffisant.

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Re: Problème dans l'envois de ma commande

Messagepar RueDuCommerce » 06 avr. 2017, 12:35

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Tout d'abord, je vous renouvelle nos sincères excuses pour cette expérience d'achat.

Comme convenu, je vous valide le remboursement des frais de port.

Un montant de 9.99 euros sera déduit sur la dernière échéance.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem

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