Bonjour,
J'ai commandé ce mercredi un PC, et celui-ci est, selon mon compte client TopAchat, "Expédié le 22/03/2017".
Cependant, je n'ai toujours rien reçu.
J'ai appelé La Poste, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient reçu aucun colis, et qu'ils attendaient que TopAchat leurs donne.
Je vous ai appelé plusieurs fois, et vous me dites à chaque fois "Votre colis subit un retard de livraison, il sera livré demain".
La première fois la passe, la secondes, ok, pourquoi pas, mais au bout de la troisième fois ça commence à faire beaucoup...
J'aimerais donc savoir OU EST mon colis !!
L'avez-vous au moins remis à la poste ?
Comment TopAchat peut me dire qu'il sera livré demain (ce qui est absolument faux) alors que la poste n'a pas mon colis ?
J'aimerais quelques explications au plus vite. Sur deux commandes, deux problèmes...
Merci de me répondre au plus vite.