Si vous voulez une cuisine cher avec un service client POURRIS je vous recommande fortement ce magasin !!!
Contrat signé en juillet, demande d'annulation début décembre, reprise du contrat mi-décembre, livraison et pose prévu semaine 8. Besoin de la cuisine pour semaine 11.
Début janvier, envoi de mail avec demande pour la pose, aucune réponse.
Nouveau mail début février ou l'on me répond toujours pas, suivi d'un appel quelques jours plus tard, ou l'on m'indique m'avoir envoyé des mails auquel je n'ai pas répondu, j'informe la personne que je ne les ai pas reçu ce à quoi on me répond qu'ils sont revenu en erreur (Trés pro)
Suite à cette erreur de leur part, pose proposée uniquement à partir de la semaine 14.
Service client médiocre, vendeur non professionnel et désagréable.
Livraison de la cuisine effectuée, manquant de pièce (Poignée), seule solution au problème, prêt de poignées qui n'ont rien à voir avec les miennes et attente de mes poignées entre 10 et 15 jours.
Aide à la pose demandée, ce qu'on m'a dit c'est "Le poseur sera la 8h00 et pas plus, si il n'a pas terminé, il partira et ne reviendra pas"
En gros je DÉCONSEILLE FORTEMENT ce magasin.