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Becquet

Igri
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Becquet

Messagepar Igri » 12 janv. 2017, 22:26

J ai passe commande debut novembre pour deux parures complètes de lit, cadeaux de Noël. J' ai recu une confirmation de commande confirmant le lieu de livraison (relais) que j avais demande.

Le lIeu de livraison n a pas ete respectée et est situé à 10 km.Je m y suis rendue mais aucun colis n était arrivé. Sans voiture, j ai demande à deux reprises par écrit sur la messagerie du site le tranfert dans un point relay proche de mon domicile. Cela a été accepté par mail mais un mois plus tard toujours rien (ni colis ni information).

Mi décembre j ai téléphone (numéro surtaxé) . Attente longue avant qu un conseiller réponde. Ce dernier a indiqué que lorsque les articles reviendront dans leurs locaux un remboursement aura lieu. Je ne sais où son les articles et si le retour a bien eu lieu.
Relancés depuis début janvier je suis toujours aucune reponse.
Sur le site ma commande affiche le statut terminé mais je ne suis toujours pas remboursée.

Je découvre sur internet que de nombreux clients ont les mêmes problèmes actuellement.

Avez vous un conseil à m apporter pour la rédaction d un courrier recommandé.
Merci

Equipe Becquet
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Re: Becquet

Messagepar Equipe Becquet » 23 janv. 2017, 17:58

Bonjour Madame,

Nous recevons votre réclamation.

Afin de pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer votre numéro de cliente ou vos coordonnées.

Nous ne manquerons pas d'y répondre dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition.

Recevez nos sincères salutations.

Elisabeth
Votre conseillère Becquet


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FOX67
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Re: Becquet

Messagepar FOX67 » 25 janv. 2017, 09:47

Bonjour,
J'ai moi aussi une mésaventure actuellement avec ce site. Ma commande passée depuis le 7 janvier 2017 m'indiquait les articles choisis comme disponibles. Sur la confirmation de commande reçue le jour même, il était indiqué que mes articles seraient livrés dans les 48h au point relais que j'avais choisi. A ce jour j'attends toujours ma commande. Le délai, NON RESPECTE, est largement dépassé. Il a fallu que j'envoie un mail à Becquet pour savoir ce qu'il se passait. Leur réponse a été que "le succès de leur catalogue a été tel qu'ils sont débordés mais que ma commande sera livrée dès que possible". J'estime que Becquet aurait pu m'avertir avant l'envoi de mon mail et je pense que mes articles n'étaient pas disponibles lors de ma commande mais marqués comme tel sur le site, ceci afin d'accumuler le plus de commandes possible. Cette façon de faire n'est pas correcte. Soit l'entreprise tient ses engagements, soit elle change de fournisseurs mais prendre le client en otage c'est malhonnête. Dans mon dernier mail adressé à Becquet (le 3ème!) je leur demandais comment annuler ma commande et je n'ai jamais eu de réponse. Etrange.... Je vais être "bon joueur" et attendre encore quelques jours ma commande mais ce sera la dernière.

Igri
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Re: Becquet

Messagepar Igri » 01 févr. 2017, 21:01

Merci pour votre reponse. Entre temps j ai recu une reponse sur Facebook et finalement vous m avez adresse un chèque recu lundi.
Dommage d être obligé d en arriver là pour un manque de serieux commercial quand vos produits donnent pleinement satisfaction.

Aliavan
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Re: Becquet

Messagepar Aliavan » 11 févr. 2017, 16:41

Délai de livraison de 5 semaines avec 2 articles commandés non disponibles sans être prévenu à aucun moment que ce soit ! Innocemment, je pensais que commander 6 semaines avant d'en avoir besoin, c'était suffisant et avec une marge de sécurité confortable. Que nenni ! Aucune compensation envisageable quand on les joint au téléphone, leur seule proposition est de recommander chez eux, des articles non soldés bien sûr et grands seigneurs, ils vous offrent les frais de port ! Leurs produits ont beau être de qualité, ce ne sont pas les seuls sur le marché. C'est la dernière fois et je recommande vivement aux autres utilisateurs de se méfier en se rendant sur ce site. Qu'ils aient des soucis, c'est compréhensible mais un tel mépris de leur client, ça ne passe pas !

florealparis
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Re: Becquet

Messagepar florealparis » 13 mars 2017, 00:35

j'avais publié dans ce forum le récit de mes mésaventures chez Becquet. Elles viennent enfin de se terminer et j'ai enfin reçu les 2 articles manquants (pour l'un d'eux cela datait quand même d'une commande de juillet 2016!!! j'en ai retenu quelques leçons : en cas de problème : ne pas appeler le service clientèle : on perd du temps, ça énerve et cela ne sert à RIEN ! Les mails , bof, pas beaucoup mieux !!! J'ai débloqué mes problèmes en écrivant ( en lettre suivie pour moi cela à suffit) et en réclamant un nom d'une personne au courant de mon dossier. Cela a été long et compliqué car apparemment même les instructions de cette personne étaient mal appliquées !
Alors bon courage à tous et dommage pour Becquet leurs produits étaient pas mal.

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Re: Becquet

Messagepar Aliavan » 19 mars 2017, 08:42

Un conseil : passer par Facebook. Visiblement, le téléphone du SAV est devenu payant (pourquoi se gêner ?!). Pour ma part, leur "cadeau de consolation" consiste à avoir 50 points de fidélité !!!! Mais de qui se moque t on ??!!! Déjà, il faudrait avoir le courage ou l'inconscience de recommander chez eux, mais en plus leur générosité ne donne même pas droit au cadeau minimal de leur liste, c'est à dire un filet de lave linge !!! Non seulement, ils sont devenus incompétents à la limite du vol (car les remboursements ne suivent pas) mais en plus, ils se moquent ouvertement de leurs clients !! :evil:

nini78180
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Re: Becquet

Messagepar nini78180 » 28 mars 2017, 12:45

Bonjour

J'ai moi même de gros problèmes avec ma commande BECQUET commandée fin novembre, livrée à un mauvais relais colis, au motif que le relais était fermé. Ce n'était pas possible car je suis allée chercher un autre colis (BLANCHE PORTE, très bien, pour également du linge de maison). Sur le site, ma commande était bien livrée au bon relais, au téléphone ailleurs.. Bref, nouvelle commande (jusque là, ça va), mais je reçois un courrier concernant la livraison (partielle!) pour la recevoir-> il faut de nouveau payer!!! alors que le débit avait bien été effectué. Donc échanges de mails, promesse de rappels jamais tenues, et bien sûr pas de réponse aux mailx.
Lorsqu'on téléphone, nous arrivons sur une plate forme étrangère.
J'ai donc essayé en vain, de faire écouter mon répondeur pour que la personne puisse comprendre l'erreur qu'a commise BECQUET : mon dernier colis (j'ai réussi à avoir 2 colis/3, au bout de 2,5 mois au lieu de 48h!!! cherchez l'erreur!), a été envoyé au relais colis (il devait être livré à mon domicile), mais avec comme nom client : "relais colis petit casino", donc lorsque j'y suis allée (sans avoir de nouvelle de becquet), la personne ne m'a pas trouvée. L'information sur la livraison m'a été donnée par la société "colis privé", qui avait laissé un message sur mon répondeur, puis m'a recontactée pour me redire la même chose. Le colis a bien été livré, mais pas à mon nom.
BECQUET ne veut absolument pas reconnaître cette erreur. Mais il doit bien savoir où est mon colis, non?
C'est un vrai dialogue de sourd au téléphone, normal, car les personnes sont "programmées" pour répondre par des phrases pré-définies.
Lorsqu'il y a un problème de cet ordre, le minimum est qu'un responsable prenne la peine de résoudre le conflit (en commençant par le comprendre, cruel défaut de BECQUET).
Donc au 28/03/2017, je suis toujours sans colis, sans réponse de BECQUET à mes mails, ni de rappel de leur part.
Et bien-sûr pas de remboursement!!!

Je connaissais cette marque depuis très longtemps. J'allais même dans leur magasin d'usine, lorsque j'habitais à Lille.
Maintenant, ils vont perdre beaucoup de clients à manquer de respect ainsi. Quel gâchis!!!

Malheureusement , BECQUET m'a volée, je n'y retournerai plus jamais. Le pire, c'est que je devais leur faire une commande groupée à mon travail (nous sommes environ 200....)

bonne chance à tous !

qidhuitre
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Re: Becquet

Messagepar qidhuitre » 21 oct. 2017, 16:10

Bonjour,

Cliente depuis des années de Becquet, je n'en reviens pas aujourd'hui d'une telle dégringolade.

Je commande le 1er octobre 2017 (commande 171001701194), 12 articles, dont 11 annoncés disponibles sur le site.

Je vais retirer, le 17 octobre une livraison :

- partielle de 6 articles... sur les 11 annoncés disponibles...
- au mauvais relais colis, différent et plus éloigné que celui choisi
- le plastique d'emballage est totalement déchiré et ouvert (réserves effectuées)
- les articles sont de qualité médiocre

Je vais sur le site pour voir où en est le solde de ma commande car aucune information de la part de Becquet. Impossible de trouver dans mon compte client ma commande globale mais uniquement mention des produits livrés (6 sur 12). Et aucune autre information.

Je téléphone au service client. Je lui soumets le problème de la disponibilité des articles. Elle me répond que le site n'est pas à jour concernant la disponibilité des articles (ah bon ? Normal ?)
Concernant ma commande dans mon compte client sur le site, elle me répond qu'elle apparaîtra quand le solde des articles me sera expédié (bizarre, tout de même). Et cerise sur le gâteau, quand je lui demande quand je recevrai le reste des articles (censés être disponibles lors de ma commande), elle ne sait pas. Aucune idée. Peut-être d'ici fin novembre, me dit-elle.

Y a-t-il quelqu'un de compétent chez Becquet qui pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ? Et accessoirement me dire quand le reste de mes articles me seront livrés ?

Dor-el
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Re: Becquet

Messagepar Dor-el » 07 déc. 2017, 18:38

Bonjour
Je voulais faire part également de mes déboires avec Becquet.
Je commande en octobre un certain nombre d'articles (18) dont 3 en rupture mais réapprovisionnement prévu pour novembre donc comme je n'étais pas pressée pas de problème.
Or, en novembre la somme de ces 3 articles m'a été débitée sur mon compte et le colis soit disant envoyé.
Sur la page de "suivre ce colis" il apparait que "Votre colis a subi un retard, nous faisons le nécessaire pour vous livrer dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser" et ça date du 30/11.
plus bas il est écrit : " Nous n'avons pas pu livrer votre colis. Il a été retourné à l'expéditeur.
La replanification est donc impossible "
Et bien sûr sur mon compte client aucune mention de quoique ce soit. Mais la somme a bien été prélevée.
J'ai envoyé une réclamation par le net. On va bien voir ce qui va se passer.
J'ai l'impression qu'il y a une nette dégradation du service car sur une précédente commande j'ai eu des soucis également.
Je pense que je ne suis pas prête de recommander sur ce site !

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