FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Becquet

Mel20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2018, 07:57

Re: Becquet

Messagepar Mel20 » 28 mai 2018, 08:37

Bonjour,
J'ai commandé des stores en 2017, j'ai appelé maintes et maintes fois votre service clients qui qui me confirme qui sont bien reçu le retour et que le remboursement va être effectué sauf qu'à ce jour plus d an après j'ai toujours rien reçu!!!
J'ai appelé aujourd'hui votre service client la personne que j'ai eu a été très désagréable ma prise de haut! Et me dis que de toute façon ils ont rien je trouve ça honteux de traiter les gens avec si peu de respect.
717041092713

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Becquet

Messagepar Philou18 » 28 mai 2018, 09:55

saisissez la DDPP du Nord dont dépend Becquet

mettez-les en demeure par LRAR de vous rembourser ce qu'ils vous doivent, en leur rappelant leur engagement. J'imagine que vous avez une trace écrite de la chose.

dans votre mise en demeure, réclamez les majorations de retard dues au titre de la loi Hamon
articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation

comme il y a plus de 60 jours, ils vous doivent une majoration de 50% du montant à rembourser.

vous trouverez facilement des modèles de lettre de mise en demeure de rembourser, via google.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vulcan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 09 juin 2014, 20:42

Re: Becquet

Messagepar vulcan » 25 févr. 2020, 12:10

Gros Problemes avec cette Société
J 'ai passé une commande le 14 Fev 2020 - Avec reglement à la Commande par CB de plusieurs articles .
A ce jour sur le suivi de mon compte BECQUET la Commande est au Stade " En preparation
Je precise que j'ai demandé une livraison en Point relai et curieusement je reçois par courriel une demande pour leur indiquer mon adresse pour soi disant une livraison à mon domicile .. adresse indiquée dans ma commande par ailleurs
Devant m'absenter pendant plusieurs semaines de ma region , puis je exiger une livraison express
avant mon départ prévu sous huitaine ? sachant qu une annulation de ma part serait très problématique !!
Bien cordialement

NICK75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2020, 11:44

Re: Becquet - impossible de me faire rembourser une commande non reçue

Messagepar NICK75 » 13 nov. 2020, 09:34

BONJOUR,
Dommage, BECQUET n'a pas de mauvais produits mais le SAV ne suit pas. Ainsi, depuis 2 mois, et après deux lettres recommandées, il est impossible de me faire rembourser une commande non reçu du 23 Septembre ! Ils font la sourde oreille ou alors ils sont {message modéré}.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités

En savoir plus