FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente en ligne BECQUET

Avel44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vente en ligne BECQUET

Messagepar Avel44 » 11 oct. 2024, 18:00

Cela fait un certain temps que je suis cliente de cette marque, avec quelques commandes dont certaines ont été livrées tardivement mais pas plus de problème jusqu'à une commande faite au premier trimestre 2024 et toujours pas livrée car rupture de stock indiquée peu après la commande en ligne ( non signalée au moment commande ) puis erreur de livraison suivie d'un retour à Lille ( ? ) mais pas de récupération car nouvelle commande ( obligatoire ! ) avec à nouveau rupture de stock à la clé....
A chaque communication de ma part exclusivement, méconnaissance totale du dossier et mensonges du service au tel ou par mail : " votre colis a bien été livré au point relais prévu", " ne vous inquiétez- pas on va vous le renvoyer chez vous ! " " pas de souci votre colis sera bientôt de retour"....etc.
Lors de la première livraison avec erreur de point relais, ma commande a été payée. Aucune réponse non plus à mon courrier. Bref BECQUET se fiche royalement de sa clientèle. Et ma commande payée est actuellement dans la nature avec une livraison prévue, parait-il, en fin d'année !

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Vente en ligne BECQUET

Messagepar valioud » 14 oct. 2024, 10:48

Vous mettez en demeure le vendeur par lettre AR de vous livrer ou de vous rembourser.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »