FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème suite à une réparation de mobile ORANGE

StephyB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:56

Problème suite à une réparation de mobile ORANGE

Messagepar StephyB » 19 mars 2017, 11:14

Bonjour,

j'ai besoin d'avis ou d'aide concernant une réparation de mobile. Je suis chez Orange et j'ai la garantie pour la réparation mobile. Il y a 1 semaine je les contacte pour une demande de réparation (l'écran est légèrement décollé sur le coin ) et celle ci est validée par le conseiller. Tout est envoyé et bizarrement le téléphone m'est renvoyé très rapidement 2 jours plus tard. En ouvrant je constate que rien n'a été fait et surtout le problème que j'ai stipulé au conseiller n'est pas du tout celui noté sur le bon de retour, pour couronner le tout la batterie est absente donc je ne peux même pas utiliser mon mobile il y a donc 2 point noirs au tableau. Je les rappelle Vendredi après 1 heure de conversation entre coupée d'attente de silence, la conseillère me dit désolé je ne peux rien faire pour vous et m'apprend au passage que la garantie ne prend pas en charge un écran décollé et que cela n'aurait pas dû être validée par cet autre conseiller désolé Orange est fautif c'est elle qui me le dit. Là je lui répond très bien vous ne prenez pas cela en charge alors pourquoi avoir validé la demande il aurait fallu me dire que "non" et on en serait resté là mais ma batterie est manquante alors je fais comment pour appeler car au passage un ami m'a prêté un mobile. Personne ne prend de risque elle me dit désolé je me suis très vite mise en colère et je leur dit ça ne va pas se finir comme ça la batterie doit être retrouvée je l'ai emballé soigneusement et individuellement comme Orange l'a demandé elle était dans le carton vous devez la retrouvé .. et là c'est silence radio un responsable devait me contacter personne n'agit j'ai envoyé une réclamation ce matin par mail. Je suis impuissante là je ne sais pas vraiment quoi faire de plus.

Si vous avez une idée pour m'aider merci infiniment.

chooper
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2017, 09:59

Re: Problème suite à une réparation de mobile ORANGE

Messagepar chooper » 21 mars 2017, 10:23

Bonjour,

Attendre la réponse de vôtre réclamation.

C'est sur qu' orange à une fois de plus merdé et comme chez eu la langue de bois est pratique courante, il va falloir s'armer de patience et ne pas hésiter à les relancer.
Voir peut être directement en boutique si il peuvent pas se mettre en relation avec le siège d'orange et vous remplacer la batterie sur place.

Bon courrage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


StephyB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:56

Re: Problème suite à une réparation de mobile ORANGE

Messagepar StephyB » 24 mars 2017, 16:30

Suite à mon mail de réclamation, Orange m'a laissé un message sur mon répondeur m'expliquant qu'effectivement, ils ont fait une erreur et que le conseiller n'aurait pas dû validé le problème d'écran décollé du mobile car cela ne fait pas parti de la garantie. Et pour ma batterie qui ne m'a pas été retourné "ils s'excusent" et m'offre 20 euros déduit de ma prochaine facture. Moi je dis qu'ils se foulent pas du tout. A ce jour, je suis frustrée car je paye 67.99 euros pour un forfait Internet + mobile et qu'ils ne sont pas foutu de résoudre un problème.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus