J'avais effectué une commande de trois jeans" wrangler" le 06/02/2017 . Puis j'ai reçu un premier SMS m'indiquant que mon colis était dispo dans mon point relais le 09/02/17, du rapide donc. Or, une fois chez la charmante fleuriste, faisant office de point relais, elle n'avait rien pour moi et m'invitait à repasser quelques jours plus tard, date de sa prochaine livraison. La fois d'après, toujours rien mais la fleuriste m'indiqua que mon colis figurait sur une liste de colis manquant, jointe avec sa livraison. Elle m'expliqua alors que cela signifiait que S.privé était au courant de la disparition de mon colis et celles d'autres apparement et qu'ils feraient une enquête.
Depuis, plus d'info. Mon colis est toujours "en cours de livraison" sur le suivi de commande, le SAV par mail ne marche pas et celui par téléphone est indiqué indisponnible. Je me retrouve donc aujourd'hui sur ce forum, avec vous tous: compagnons d'infortune, à grossir les listes des déçus ou victimes de showroomprivé.com . Au vu du nombre de plaintes répertoriées ici, je penche plus pour de l'incompétence organisé comptant sur le manque de recours des victimes. Je laisse maintenant à la fameuse Elsa, seule personnel SAV du site apparement, le soin de me démontrer le contraire. Bonne journée à tous