FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu en point relais et SAV indisponnible!

jean aimarre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2017, 07:38

Colis non reçu en point relais et SAV indisponnible!

Messagepar jean aimarre » 23 mars 2017, 09:37

J'avais effectué une commande de trois jeans" wrangler" le 06/02/2017 . Puis j'ai reçu un premier SMS m'indiquant que mon colis était dispo dans mon point relais le 09/02/17, du rapide donc. Or, une fois chez la charmante fleuriste, faisant office de point relais, elle n'avait rien pour moi et m'invitait à repasser quelques jours plus tard, date de sa prochaine livraison. La fois d'après, toujours rien mais la fleuriste m'indiqua que mon colis figurait sur une liste de colis manquant, jointe avec sa livraison. Elle m'expliqua alors que cela signifiait que S.privé était au courant de la disparition de mon colis et celles d'autres apparement et qu'ils feraient une enquête.
Depuis, plus d'info. Mon colis est toujours "en cours de livraison" sur le suivi de commande, le SAV par mail ne marche pas et celui par téléphone est indiqué indisponnible. Je me retrouve donc aujourd'hui sur ce forum, avec vous tous: compagnons d'infortune, à grossir les listes des déçus ou victimes de showroomprivé.com . Au vu du nombre de plaintes répertoriées ici, je penche plus pour de l'incompétence organisé comptant sur le manque de recours des victimes. Je laisse maintenant à la fameuse Elsa, seule personnel SAV du site apparement, le soin de me démontrer le contraire. Bonne journée à tous

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis non reçu en point relais et SAV indisponnible!

Messagepar Showroomprive » 23 mars 2017, 12:15

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jean aimarre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2017, 07:38

Re: Colis non reçu en point relais et SAV indisponnible!

Messagepar jean aimarre » 23 mars 2017, 12:43

Bonjour. Donc c'est bien ce que je pensais, le seul SAV dispo se trouve sur les forums :D
Bon, le numéro de commande "showroomprivé" est 93499333 et a été passé le 03/02/2017.
Pour être exhaustif, le numéro "relais colis" est 0370359933 et date du 06/02/17.
Merci pour la rapidité de votre réaction, mais ce serait quand même plus pratique sur le site lui-même... En attendant une suite favorable à ce dossier, je vous souhaite bonne journée.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis non reçu en point relais et SAV indisponnible!

Messagepar Showroomprive » 23 mars 2017, 15:43

Olivier,

Après m'être renseignée sur votre dossier et au vu de la situation, je vous informe que je viens de procéder au remboursement de votre commande.
En effet, votre colis semble avoir rencontré une anomalie au cours de son expédition et j'en suis désolée.
Vous serez ainsi remboursé de l'intégralité de votre commande sous 5 jours ouvrés maximum, que la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que la transaction aura été effectuée.
Je reste disponible si besoin.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus