commande :831788482
retour : 2206689
Bonjour,
Depuis le 07/03/2017, mon retour produit est toujours en cours de traitement. D’après le service client, le fait d’avoir payé par PayPal, implique un remboursement plus long, j’en doute.
Par expérience à d’autres sites marchands, où la marchandise que j’ai commandé n’est jamais arrivée à destination, le remboursement était rapide.
Aujourd’hui je me retrouve dans une impasse, j’ai commandé des composants pour monter un PC, il me manque l’élément principale.
Je le rappelle, votre produit acheté dans la section composant reconditionné était un i7 4770k.l’emballage ne faisait pas de doutes, mais pas le produit.je ne suis pas tributaire des « malversations » dans vos services.
Je ne peux pas me permettre de débourser une fois encore ,349 euros.
De cette mésaventure, je saurais qu’il est judicieux d’acheter un produit neuf.
si l'option bon d'achat est possible,en lieu et place du remboursement.je pourrais peut etre monté ce pc.
Je vous remercie.
Cordialement