FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour produit en cour de traitement

pascal 23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2017, 16:14

retour produit en cour de traitement

Messagepar pascal 23 » 13 mars 2017, 16:21

commande :831788482
retour : 2206689

Bonjour,


Depuis le 07/03/2017, mon retour produit est toujours en cours de traitement. D’après le service client, le fait d’avoir payé par PayPal, implique un remboursement plus long, j’en doute.
Par expérience à d’autres sites marchands, où la marchandise que j’ai commandé n’est jamais arrivée à destination, le remboursement était rapide.
Aujourd’hui je me retrouve dans une impasse, j’ai commandé des composants pour monter un PC, il me manque l’élément principale.
Je le rappelle, votre produit acheté dans la section composant reconditionné était un i7 4770k.l’emballage ne faisait pas de doutes, mais pas le produit.je ne suis pas tributaire des « malversations » dans vos services.
Je ne peux pas me permettre de débourser une fois encore ,349 euros.

De cette mésaventure, je saurais qu’il est judicieux d’acheter un produit neuf.

si l'option bon d'achat est possible,en lieu et place du remboursement.je pourrais peut etre monté ce pc.

Je vous remercie.

Cordialement

pascal 23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2017, 16:14

Re: retour produit en cour de traitement

Messagepar pascal 23 » 13 mars 2017, 17:20

je tiens à preciser que le produit que j'avais commandé etait un i7 7700 k.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour produit en cour de traitement

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2017, 18:12

Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous nous témoignez.

Nous avons bien reçu et compris votre réclamation concernant le retour de votre produit au SAV.

Nous vous informons avoir reçu votre produit le 07/03/2017.

Son traitement est actuellement en cours.

Nous vous informons que nous anticipons le remboursement ce jours.

Ce montant vous sera re-crédité sous 8 jours ouvrés maximum sur le compte qui a servi au réglement de la commande.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim

pascal 23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2017, 16:14

Re: retour produit en cour de traitement

Messagepar pascal 23 » 13 mars 2017, 19:14

Bonjour Ibrahim,
Merci pour votre réactivité,si le bon d 'achat est plus rapide que le remboursement,je suis preneur ,pour effectuer une commande rapidement.

Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus