FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV inexistant

petitcharlot78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2017, 14:20

SAV inexistant

Messagepar petitcharlot78 » 02 mars 2017, 14:25

Bonjour,

J'ai réceptionné mon colis peu de temps avant la St Valentin (et oui il s'agissait d'un cadeau...), toutefois mauvaise blague ce dernier ne contenait pas mon produit. Il contenait seulement de l'emballage papier + un livre panini sur le foot. J'avais commandé une veste...
Voici mon numéro de client : 23899175
Depuis je tente en vain de joindre le service client, et suis sans réponse.
Depuis + de 15 jours malgré mes relances, et l'envoi d'un message sur la garantie zen.
Je commence à perdre patience...
J'ai tenté de vous joindre par téléphone, le service est toujours occupé.
Dois-je aller porter plainte?

Si quelqu'un peu m'aider...

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV inexistant

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2017, 09:11

Bonjour,

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas réceptionné votre commande.
Veuillez recevoir mes sincères excuses.
Le vendeur MadeInSport vous a demandé si vous aviez conservé des photos du colis à titre probatoire.

En effet, en cas d'anomalie à la livraison, il est indispensable de conserver ces éléments pour pouvoir ensuite adresser une réclamation au transporteur.
Je me suis personnellement rapprochée du vendeur aujourd'hui.
Une demande est transmise à sa direction ce jour.

Une réponse devrait m'être apportée par mail en début de semaine prochaine.
Je vous adresse un email afin de faciliter nos échanges et vous invite à me contacter par ce biais.

Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de passer une agréable fin de semaine.
Cordialement,
Harmonie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


petitcharlot78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2017, 14:20

Re: SAV inexistant

Messagepar petitcharlot78 » 03 mars 2017, 09:58

Et comme je lui ai dis j'ai jeté le colis à réception, étant déjà énervée par la situation.
Depuis il ne me répond plus !
Vous faites traîner la situation.
Je ne commanderai plus par l’intermédiaire de votre site et ne manquerai pas de le faire savoir à mon entourage.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV inexistant

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2017, 12:03

Bonjour,
Soyez assurée que nous ferons notre possible pour vous satisfaire.
Une réponse nous sera adressée en début de semaine.

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à me contacter par mail.
Bien cordialement,
Harmonie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus