FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Express Illimité

pabloribet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement Express Illimité

Messagepar pabloribet » 02 mars 2017, 00:39

Bonjour,
J’ai acheté des valises l’année dernière et j’ai payé l’express illimité. J’ai trouvé aujourd’hui que vous avez renouvelé automatiquement ce service. Je voudrais savoir si vous pouvez le canceller et faire un remboursement parce que c’est un service que je n’utiliserai pas. Je suis argentine et je n’habite pas à Lyon depuis mars 2016. Mon commande a été passée le 15/02/2016 (commande n° 645285230). Destinataire : M Pablo RIBET. Mon N° de client est 24629534. Facture 23728952
Merci beaucoup.
Bien cordialement,

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Remboursement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2017, 09:40

Bonjour Pablo,
Je vous confirme la suppression de votre service Express Illimité.

Nous allons donc procéder au remboursement de la somme de : 29.90 € qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité.

Un chèque de remboursement va être envoyé à votre adresse de facturation sous quinzaine (tout changement d'adresse doit nous être signalé au plus vite) :

M Pablo RIBET
34 RUE DEDIEU, etage 2
69100 VILLEURBANNE

Si vous ne pouvez pas recevoir ce chèque à cette adresse nous vous invitons à nous indiquer ou nous pourrons vous envoyer le chèque.

Je demande que le remboursement soit fait par re-crédit bancaire, mais je ne pourrais rien vous confirmer pour le moment.

Bien cordialement,

Votre conseiller client Rue du Commerce

Ibrahim

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »