Bonsoir,
J'ai fais l'acquisition d'un PC Asus chez Rue du Commerce le 23/03/2016, commande n°713634958.
Le 18/06/2016 mon PC tombe en panne et après contact avec RDC, ils me demandent de contacter Asus directement ce que je fais aussitôt. Asus me fourni une étiquette colis afin que je leur expédie mon PC pour réparation. Résultat, ils ont remplacé "Main Bord, HDD Module et CPU Module". A la mise en route de mon PC (au retour de mes congés) je m'aperçois que les fonctionnalités sont limitées du fait que j'ai n'ai plus de version Windows 10 activée !!! Pouf ! disparue !!!
je contacte Asus qui me demande de retourner une nouvelle fois mon Ordi pour réparation, ce que je fais aussitôt (le 19/09/2016). Le 3/10/2016, je reçois mon PC toute contente et à la mise en route : RIEN !!!! Pas de Windows activé !!! j'appelle le centre Asus qui a "réparé" mon Ordi et leur signale que leur intervention n'a pas résolu mon problème, nous échangeons plusieurs mails dans lesquels ils me donnent plusieurs manip à faire...mais RIEN ça ne fonctionne pas. Je rappelle la hotline qui me renvoie à nouveau une étiquette retour chez Asus !!! pour la 3 ème fois mon PC repars là-bas, il y arrive le 5/10/2016 pour une durée de 3 semaines ! lorsque je reçois mon ordi début novembre, je m'empresse de vérifier que j'ai bien ma version windows 10 activée et tout avait l'air de fonctionner jusqu'à mi-décembre lorsqu'un message d'erreur m'a signalé que ma version windows allait expirer ! j'ai cru à un problème basique puisque j'ai pensé qu'Asus m'avait installé une nouvelle version et que la mise à jour se ferait automatiquement ! EH BEN NON ! Le 10 Janvier 2017 Pouf ! plus rien ! j'appelle Asus qui me demande de leur retourner encore une fois le PC, ce à quoi je réponds que je vais contacter directement RUE DU COMMERCE puisque j'en suis à 3 RETOURS ! Rue du Commerce m'envoie les étiquettes pour l'envoi du PC chez eux, je joint à mon colis tous les documents relatifs aux 3 retours chez Asus et demande le remboursement de mon ordi. Environ 1 semaine après réception, RDC me demande les documents relatifs aux retours Asus, ma patience commence vraiment à s'envoler et je leur dis gentiment qu'ils les ont en leur possession puisque je les ai agrafé au bon de retour. Ils me rappellent pour me dire que ma demande DE REPARATION est en cours !!!! J'ai demandé le REMBOURSEMENT et là ça commence sérieusement à m'énerver, je garde mon calme et leur précise encore une fois que je veux être remboursée de ce produit défectueux depuis l'origine, que je ne veux pas d'échange ou de bon d'achat. le 3/02/2017,RDC m'appelle et mon interlocuteur me répond que mon remboursement est en cours..Telle ne fut pas ma surprise à 19h30 le 3/02/2017 de lire un mail de RUE DU COMMERCE m'informant que : je cite "Comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps, nous avons éxaminé le produit défectueux (M32CD-FR039T - 1 To) de votre commande 713634958 que vous nous avez retourné.
Nous vous le retournons sans réparation car celui ci fonctionne parfaitement après nos tests poussés.
Votre produit vous parviendra dans les tous prochains jours.
Bien entendu, notre service client reste à votre entière disposition.
Recevez, Chère cliente, nos sincères salutations.
Votre conseiller client Rue du Commerce
www.rueducommerce.com
Pouvez-vous m'indiquer de quelle manière déposer plainte ou assigner Rue du Commerce au Tribunal ? car je n'ai pas l'intention de laisser cette [Message Modéré] en l'état. Merci.
J'ai rarement vu un e-commerçant qui se moque autant des gens !