FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

j'ai renvoyé mon drone en sav aussi tôt reçu car il ne fonctionne pas et au retour du sav il ne fonction toujours pas

estran jean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2017, 00:09

j'ai renvoyé mon drone en sav aussi tôt reçu car il ne fonctionne pas et au retour du sav il ne fonction toujours pas

Messagepar estran jean » 16 févr. 2017, 17:56

je suis très en colère le drone ne fonctionne toujours pas .
je l'ai réceptionner ce matin préparer a la mise en marche, installer la batterie à son emplacement, monter les hélices bien vérifier que les moteur ne tourne pas dans le vide, je me suis installer dans un champs gigantesque d'environ 5 hectares sans arbres se trouvant juste en face de chez moi, j'ai pris un tapis afin qu'il soit a plat. j'ai allumé la radiocommande,j'ai branché la batterie jusqu'ici tous vas bien tout semblé fonctionner, effectué la manipulation pour débloquer les moteur (shitch3 positon 2, manette des gaz en bas à droite) qui se sont mis à tourner et la plutôt que d'aller verre le haut il se retourne sur place, une fois deux fois, je refait le tour du drone pour être sur, rien ne semblé poser problème et la comme à la première réception le drone se met à émettre un bipe strident puis plus rien, à nouveau il n'est plus détecté par la radiocommande, ne s'allume plus. Je n'est pas l'intention d'attendre encore un mois pour réceptionner à nouveau un drone qui ne fonctionne pas. J'attend donc dans les délais les plus bref une solution qui me convienne, par exemple un échange par un neuf qui auras déjà été testé avant de mettre envoyer. Si ma demande ne vous conviens pas je souhaite être remboursé car je ne vais pas payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas!
MERCI

Commande passée le : 16/01/2017
Commande n° 828962360
Destinataire :
M jean ESTRAN
Articles
1 x Eachine Racer 180 RTF d'une valeur de 300euros plus les frais de retour que j'ai payé de ma poche 15euros j'ai la facture, car une fois à la poste le code barre indiqué "déjà pris en charge par la poste" et je n'allais pas attendre d'avantage pour le renvoyer ce qui au vus de la situation n'aurais rien changé!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: j'ai renvoyé mon drone en sav aussi tôt reçu car il ne fonctionne pas et au retour du sav il ne fonction toujours pa

Messagepar RueDuCommerce » 21 févr. 2017, 16:39

Bonjour estran jean,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement cette situation et vous présente toutes mes excuses.

Je viens de prendre contact avec le marchand "Miniplanes " qui me confirme que le Drone a bien fonctionné lors du test chez eux.

Vous avez convenu d'un deuxième retour du produit.

Je vous invite à le retourner et de me transmettre par mail la facture de vos frais de port.

Si le drone est bien défectueux, je procéderai au remboursement des frais de port.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus