FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

J'ai jamais vu pire

CHRONO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

J'ai jamais vu pire

Messagepar CHRONO » 22 déc. 2017, 15:31

Bonjour,
J'ajoute mon témoignage concernant la Rue du Commerce, le pire des sites, ma première commande chez eux,le 1er décembre n°1209622093, Un Iphone à 589 euros, livraison chez Carrefour, jamais livré, la somme est tjrs bloquée chez eux, sympa pour un cadeau de Noël, j'ai demandé le remboursement avant Noël, mais en vain,depuis trois semaine je perd mon temps sur cette commande, aucun appel de leur service et pas moyen de discuter quoi que ce soit, des standardistes incompétents et inefficaces, je commande souvent en ligne, j'ai jamais eu affaire à un tel mépris de la part d'un vendeur en ligne.
Évitez à tout prix.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: J'ai jamais vu pire

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2017, 08:26

Bonjour CHRONO,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolé du désagrément rencontré.

Je vous informe que Votre iPhone 6S - 128 Go - MKQU2ZD/A - Argent est en cours de remboursement.

Je me rapproche de notre service remboursement pour savoir pourquoi celui-ci n'a pas encore été émis.

Afin de faciliter nos échanges je vous ai fait parvenir un email.

Je reste à votre disposition par retour de celui-ci.

Bien à vous,

Valérie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

CHRONO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: J'ai jamais vu pire

Messagepar CHRONO » 26 déc. 2017, 17:27

Ma très chère "Rue Du Commerce":
Paiement validé une deuxième fois alors qu'il a été validé le 15 décembre et je dois encore attendre mes 589 euros et "pas sure encore", jusqu'à la semaine prochaine après le 1er janvier, et encore pour me gâcher mon réveillon après le joyeux Noël.
Vous n'avez pas un système de remboursement plus rapide puisqu'il a été déjà validé "selon vous".
Au lieu de régler les problèmes, vous rajoutez du mécontentement à celui qui est déjà provoqué.
J'attends avec impatiente votre enquête de satisfaction, je ne vois pas à quoi elle sert!!
Valérie, je sais très bien que vous n'y êtes pour rien et que vous essayez d'éteindre au maximum le feu autour de vous "bon courage" vous avez apparemment beaucoup du taf, LOL

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »