Bonjour la communauté d'entraide, voilà je suis client mobiLe chez Prixtel et le 23 janvier ma fille de 3ans a toucher à mon téléphone et précisément à quelques jeux, j'ai eu la surprise 5 minutes plus tard de découvrir des sms me confirmant l'achat de code pour deux jeux, pire encore, pour chaque jeu, ils m'ont envoyé le même code à deux reprises et facturés à deux reprises.
Le total est de 79.96 expéditeur: SFR.
Je contact SFR aucune trace je contacte Prixtel et au bout de 5 minutes de dialogue de sourds pendant lequel la conseillère niait simplement la facturation, elle finit par la constater mais aussitôt nous informer qu'elle n'y pourra rien et que nous avions qu'à empêcher nos enfants d'y' toucher.
nous avons donc essayer d'insister et surprise la conseillère nous raccrocha au nez.
après un rappel nous tombons sur un conseiller différent mais qui, à notre regret, a tenu la même position, non sans lui avoir bien notifié qu'une telle pratique n'est pas digne, et que si un bébé de 3 ans arrive sans mal à procéder à la transaction c'est que votre système n'est pas conçu pour un adulte consentant et conscient. c'est de l'opportunisme...
nous ne nous intéressons pas au jeux, nous ne savions pas qu'il fallait vivre sur ses gardes car à tout instant les honnêtes prestataires de services peuvent glisser la main dans votre porte monnaie sous un prétexte ou un autre.
avez vous des conseils à me dispenser avant que je n'aille voir le juge de proximité?
Merci par avance.