FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FACTURATION HORS FORFAIT !!!!

Elisabeth06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2024, 11:37

FACTURATION HORS FORFAIT !!!!

Messagepar Elisabeth06 » 04 janv. 2024, 11:47

Y a t-il encore un opérateur en France honnête digne de ce nom??
Ras le bol !
Prixtel me prélève 19e68 de facture pour décembre 2023 alors que j'ai le forfait Oxygène illimité à 6e99...
Leur hors forfait le voici !!
Appels hors-forfait depuis France : + 2h/appel
04/12/2023 17:01:01 [message modéré] 0s / 33min 23s 10.572 12.686

Le numéro mobile comme vous le constatez est un 06 , une connaissance d'Avignon ! Vaucluse = FRANCE !

Ce n'est pas la première fois que Prixtel fait ceci ! De plus leur forum est désactivé complètement et leur 09 (soit disant un service client) est juste une plateforme d'appel... donc aucun service client joignable réellement..
Je demande donc ce jour un remboursement de 12e68 immédiat !! car si Prixtel est riche moi pas avec 600e par mois pour vivre et chaque centime est compté !!

Elu N°1 ?????? un vaste sujet !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 janv. 2024, 14:50, modifié 1 fois.
Raison : données personnelles

philou56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2024, 15:17

FACTURATION HORS FORFAIT !!!!

Messagepar philou56 » 13 févr. 2024, 15:47

bonjour,
Je pensais avoir le forfait Europe ,j'ai appelé 1 fois en Italie en décembre , j'ai le forfait complet " Flexible "et ma facture est passé de 10.49 à 20.70 en janvier , j'ai résilié mon abonnement courant janvier et j'ai du de nouveau payé 20.70 début février, les conditions générales ne sont pas claires, je sais pas qu'est qui est "Flexible" chez eux surement pas le prix quand on passe du simple au double pour un Appel soit disant passé hors forfait, c'est une honte, de plus pas de moyens de les contacter, une boite vocable c'est facile et le mail il vous réponde 15 jours après. cordialement mais Mef.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Prixtel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus