FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive - en attente de remboursement depuis novembre 2016

DEROUBLIM
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 20 janv. 2017, 15:11

Re: Showroomprive - en attente de remboursement depuis novembre 2016

Messagepar DEROUBLIM » 03 févr. 2017, 17:24

Madame Elsa de Showroomprivé,

D'accord
Mais si je n'ai pas de nouvelles, je me permettrai de vous relancer et de relancer votre service client. Et ca ne serait plus avec courtoisie.

Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive - en attente de remboursement depuis novembre 2016

Messagepar Showroomprive » 07 févr. 2017, 11:08

Bonjour DEROUBLIM,

Je vous informe que le remboursement de vos bons a été enregistré ce jour.
Ce dernier sera effectif sur votre compte bancaire sous 5 jours ouvrés maximum :).

Excellente journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus