Bonjour,
Au mois de novembre 2016, j'ai passé commande de 5 bons "Léon de Bruxelles" d'une valeur de 1 euro chacun.
J'ai été débité de 5 euros mais je n'ai reçu aucun bon.
Je prends alors contact avec le service client de showroomprive (service client qui n'est pas à la hauteur, comme d'habitude, environ une bonne heure de communication pour n'aboutir à rien du tout!) qui m' a expliqué que le site Showroomprivé a été piraté, que la transaction a été piratée, que les bons ont été détournés etc...
La personne du service client m'avait indiqué que j'allais recevoir un mail me confirmant le remboursement de 5 euros et également un gestion commercial de 20 euros.
N'ayant aucune nouvelle de showroomprive, j'ai alors recontactété le service client au mois de décembre puis début du mois de janvier, on me répond que mon dossier est remonté au service concerné, que ce dernier prendra contact avec moi sous 48h.
La semaine dernière je recontacte le service client, on me dit que je serai prochainement remboursé, qu'un mail me confirmera le remboursement et le geste commercial.
Il y a 5 jours, je reçois un mail de showroomprive qui m'indique qu'il n'y a aucune trace de demande de remboursement...., que mon dossier vient d'être transmis au service concerné.
En résumé, on me fait tourner en bourrique depuis le mois de novembre 2016!
Fuyez ce site internet!!!!
En plus d'avoir un service client incompétent et ne parlant pas bien français, le site n'est pas très bien sécurisé!