FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive - en attente de remboursement depuis novembre 2016

DEROUBLIM
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Showroomprive - en attente de remboursement depuis novembre 2016

Messagepar DEROUBLIM » 27 janv. 2017, 17:26

Bonjour,

Au mois de novembre 2016, j'ai passé commande de 5 bons "Léon de Bruxelles" d'une valeur de 1 euro chacun.
J'ai été débité de 5 euros mais je n'ai reçu aucun bon.
Je prends alors contact avec le service client de showroomprive (service client qui n'est pas à la hauteur, comme d'habitude, environ une bonne heure de communication pour n'aboutir à rien du tout!) qui m' a expliqué que le site Showroomprivé a été piraté, que la transaction a été piratée, que les bons ont été détournés etc...
La personne du service client m'avait indiqué que j'allais recevoir un mail me confirmant le remboursement de 5 euros et également un gestion commercial de 20 euros.

N'ayant aucune nouvelle de showroomprive, j'ai alors recontactété le service client au mois de décembre puis début du mois de janvier, on me répond que mon dossier est remonté au service concerné, que ce dernier prendra contact avec moi sous 48h.

La semaine dernière je recontacte le service client, on me dit que je serai prochainement remboursé, qu'un mail me confirmera le remboursement et le geste commercial.

Il y a 5 jours, je reçois un mail de showroomprive qui m'indique qu'il n'y a aucune trace de demande de remboursement...., que mon dossier vient d'être transmis au service concerné.
En résumé, on me fait tourner en bourrique depuis le mois de novembre 2016!

Fuyez ce site internet!!!!
En plus d'avoir un service client incompétent et ne parlant pas bien français, le site n'est pas très bien sécurisé!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive - en attente de remboursement depuis novembre 2016

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2017, 10:37

Bonjour DEROUBLIM,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

DEROUBLIM
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar DEROUBLIM » 30 janv. 2017, 12:22

Chère Elsa de Showroomprive,

Il s'agit de la commande n° 85384676.

Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire.
J'ai déjà reçu plusieurs mails d'excuses de showroomprive mais rien ne se passe depuis novembre 2016!

Merci d'avance

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2017, 16:56

DEROUBLIM,

Je tiens dans un premier temps à vous rassurer sur le fait que notre site n'a pas été "piraté".
Il s'agit là d'un incident technique que nous avons résolu depuis.
Ainsi, afin que nous puissions vous créditer vos bons (valables jusqu'au 12/02/17), il faut que je puisse vous identifier autrement que par le numéro de commande communiqué.
Pour cela, je vous invite à me transmettre un autre numéro de commande afin que le nécessaire puisse être fait au plus vite..

Merci, Elsa

DEROUBLIM
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar DEROUBLIM » 30 janv. 2017, 17:41

Madame,

A ce que j'ai compris, vous voulez me créditer des bons (au nombre de 5) à utiliser chez Léon de Bruxelles avant le 12 février 2017?
Plus précisément, vous pensez que je vais me rendre 5 fois dans ce restaurant juste pour écouler les 5 bons que vous n'avez pas été capable de me fournir depuis novembre 2016?

Je crois que vous vous moquez bien de moi là!

Depuis le mois de novembre 2016, votre service client me fait tourner en bourrique!
Je veux être remboursé comme ce qu'il m'a été dit au téléphone (à plusieurs reprises, à chaque appel, par tous les interlocuteurs!!!) et recevoir le geste commercial de 20 euros qu'on m'a promis! c'est simple!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2017, 10:41

Bonjour DEROUBLIM,

Je comprends.
Je vais donc voir avoir le service concerné afin que nous puissions vous rembourser vos bons.
Toutefois, en ce qui concerne le geste commercial nous ne pourrons vous accorder 20€ si nous procédons au remboursement monétaire de l'intégralité de votre commande.
Afin que je puisse faire le nécessaire, pouvez-vous me transmettre un autre numéro de commande que celui lié à votre commande Léon Bruxelles svp ?

Merci, Elsa

DEROUBLIM
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar DEROUBLIM » 31 janv. 2017, 11:05

Madame,

Voici un autre numéro de commande: 84435209 (je ne vois pas pourquoi je dois vous donner un autre numéro de commande mais bon)

Sachez madame que votre service client est déplorable. J'attends mon remboursement depuis novembre 2016. Tous les interlocuteurs ne savent que s'excuser concernant notre situation, on me propose de me rembourser et un geste commercial pour le désagrément! et je ne vois rien depuis! Il ne s'agit pourtant que de 5 euros!!!!!!!!
Je suis forcée de venir sur ce forum afin d'avoir des réponses!

Hier vous me proposez de "liquider" les 5 bons au restaurant en 12 jours alors que j'avais 3 mois initialement pour les utiliser!
Face à mon refus légitime, aujourd'hui vous me dites que vous allez voir pour un remboursement! Je pensais que c'était déjà "vu" avec le service concerné depuis novembre 2016!
Egalement, vous me dites que vous ne pouvez pas me faire un geste commercial comme promis par votre service client. Finalement, je me dis que je suis pas très étonné et que passer une autre commande sur votre site internet serait un risque à prendre! En effet, lorsqu'on regarde tous les sujets de forum vous concernant, votre site est à fuir!

Au passage, voyez également avec votre service pour me rembourser les 5 euros avec les intérêts au taux léga! Je vous laisse, leur laisse, le soin de les calculer !

Et enfin, pour que tout le monde le sache, votre site a bien été piraté! Il ne s'agissait pas d'un incident technique! Plusieurs transactions ont été détournées! Il s'agit des propos de votre service client!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2017, 15:06

DEROUBLIM,

J'ai besoin d'un autre numéro de commande car les bons ne se sont pas crédités sur votre compte client.
Ainsi, pour vous identifier j'ai besoin d'accéder à votre compte sans vous demander d’informations personnelles, comme votre adresse mail par exemple.
Sachez que je viens de demander auprès du service concerné de faire le nécessaire.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Elsa

DEROUBLIM
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar DEROUBLIM » 02 févr. 2017, 19:05

Madame Elsa de showroomprive,

Je suis toujours dans l'attente d un retour de votre part et/ou du service concerné.
Il est vrai que je ne suis plus à quelques semaines près compte tenu que j'attends un remboursement et le gestion commercial (que je ne vais jamais voir) depuis le mois de novembre 2016.

Cordialement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2017, 11:35

Bonjour DEROUBLIM,

Je ne suis pas revenue vers vous car je n'ai pas encore eu de retour de la part du service concerné.
Rassurez-vous, dès que j'ai une information à vous communiquer je me charge de vous recontacter à ce moment là.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »