FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour produit chez rue du commerce commande n° 827988614

cailgeo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 sept. 2015, 15:38

retour produit chez rue du commerce commande n° 827988614

Messagepar cailgeo » 01 févr. 2017, 16:31

Bonjour
Cela fair 10 jours que j'ai refusé mon colis au moment de la livraison par colissimo.
Depuis ce jour mon colis erre entre la plateforme centre et la plateforme rhone-alpes (4 allez-retour soit plus de 4000km!!!!)
Rue du commerce ne me renverra ce produit que lorsque le produit refusé sera dans leur entrepôt.Voici le detail colissimo du retour:
01/02/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Centre
31/01/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Rhône-Alpes
30/01/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Centre
30/01/2017 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Agence Loiret
30/01/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Loiret
28/01/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Centre
28/01/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Centre
26/01/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Rhône-Alpes
25/01/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Centre
25/01/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Centre
24/01/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Rhône-Alpes
23/01/2017 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 45
23/01/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 45
23/01/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Centre
21/01/2017 Votre colis est retourné à l'expéditeur suite à un refus du destinataire. Centre Courrier 45

J'ai commandé ce produit car j'en ai besoin et non pour le voir se promener.
M. ROUVELIN

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour produit chez rue du commerce commande n° 827988614

Messagepar RueDuCommerce » 02 févr. 2017, 08:59

Bonjour M ROUVELIN,

Votre réclamation a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas pu réceptionner votre Boitier PC ZALMAN.

Veuillez accepter mes sincères excuses.

Des recherches sont actuellement en cours afin de localiser le colis et de déterminer les causes du retard de livraison à notre entrepôt.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous par mail avec davantage de précisions.

Je reste naturellement à votre écoute par mail et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Harmonie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cailgeo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 sept. 2015, 15:38

Re: retour produit chez rue du commerce commande n° 827988614 et ca continue

Messagepar cailgeo » 02 févr. 2017, 13:43

suite de colissimo:
02/02/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Rhône-Alpes
A 10 000 km je gagne quoi?????
cela fait 8 jours que votre équipe s'occupe de mon dossier!
Vous êtes toujours désolé et moi alors?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour produit chez rue du commerce commande n° 827988614

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2017, 08:33

Bonjour,
Une nouvelle fois, je comprends votre lassitude.
Cependant, les recherches se poursuivent.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Je vous ai adressé un email afin de faciliter nos échanges.
Bien cordialement,
Harmonie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus