J'ai un lave vaisselle Hotpoint depuis 1 an et demi et il n'a jamais fonctionné correctement (vaisselle souvent mouillée, mal lavée,...)
Et aujourd'hui il tombe en panne.
Quand on appelle le SAV, on nous dit qu'un prestataire FLC basé à Rouen alors que j'habite dans le 78, va nous rappeler sous 48h. 3 jours plus tard toujours pas d'appel. On appelle nous même la société FLC qui nous donne un rdv pour l'intervention 10 jours plus tard, soit 13 jours après le 1er appel à Hotpoint.
La veille du rdv, FLC annule sous prétexte de pénurie d'essence, alors qu'en région parisienne toutes les stations distribuent sans soucis de l'essence et 75% des stations en France également...
Après avoir remué ciel et terre via le
Cuisiniste chez qui on a acheté ce LV, le groupe Indesit nous répond qu'ils ne peuvent rien faire pour nous, et FLC nous propose alors un RDV une semaine plus tard. Nous arrivons donc à des délais de 23 jours pour cette intervention.
Je préviens donc les consommateurs que le groupe Whirlpool, Indesit, Hotpoint ne possède pas son propre SAV et que les prestataires agréés sont d'un nullité absolue tant en terme de rapidité de prise en charge, qu'en communication et qu'en qualité de réponse aux clients.