FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lave vaisselle electrolux SAV catastrophique

DBehilil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2023, 12:13

Lave vaisselle electrolux SAV catastrophique

Messagepar DBehilil » 08 déc. 2023, 12:31

Bonjour,

J’aimerai vous décrire mon problème car Electrolux a commis de nombreux manquement d’après moi…
Mon ancien lave vaisselle étant tombé en panne, et étant en situation de handicap; j’ai commandé dans l’urgence chez electrolux un nouveau lave vaisselle le 15/11/2023 avec installation et retrait de l’ancien matériel en panne.
Le 23/11/2023, les livreurs arrivent, ils tentent de désinstaller l’ancien matériel, mais s’énerve en me disant que c’était à moi de le faire.
Alors que c’était écrit nul part, et j’ai revérifié chaque mail je n’ai aucune explication de la marche à suivre.
Ils refusent donc de récupérer l’ancien et d’installer le nouveau et me laisse en plan avec deux laves vaisselles.
J’appelle donc un plombier, qui n’a pu venir que le 01/12/2023.
Il retire l’ancien et installe le nouveau en seulement 1h.

Et là au bout d’un lavage seulement, la machine se met en erreur i30 (inondation) sans aucune raison et le plombier ne sait pas d’où cela viens.
J’appelle le SAV, qui me confirme que je serai contacté sous 48h par un technicien pour réparation.
Au bout d’une semaine on me recontacte et on me dit qu’il faudra attendre jusqu’au 20 décembre sans tenir compte de mon handicap qui m’empêche de faire la vaisselle comme toute personne normale.
De plus, je demande à ce que dans ce cas on me l’échange contre un produit neuf pour vice caché puisque la panne est apparue après seulement 1h d’utilisation et sous les 30jours après réception de la commande.
Et là aussi c’est refusé !
Ils ne respectent ni les gens ni la loi.

Est ce que une personne aimable arriverai à me conseiller au mieux pour me sortir de cette situation ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Lave vaisselle electrolux SAV catastrophique

Messagepar valioud » 20 déc. 2023, 11:39

Comme nous sommes le 20, le problème a t-il été résolu ?

Personnellement, j'ai un lave-vaisselle de cette marque dont je suis pleinement satisfait.
Pouvez-vous préciser le modèle incriminé ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave vaisselle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus