Bonjour,
J’aimerai vous décrire mon problème car Electrolux a commis de nombreux manquement d’après moi…
Mon ancien lave vaisselle étant tombé en panne, et étant en situation de handicap; j’ai commandé dans l’urgence chez electrolux un nouveau lave vaisselle le 15/11/2023 avec installation et retrait de l’ancien matériel en panne.
Le 23/11/2023, les livreurs arrivent, ils tentent de désinstaller l’ancien matériel, mais s’énerve en me disant que c’était à moi de le faire.
Alors que c’était écrit nul part, et j’ai revérifié chaque mail je n’ai aucune explication de la marche à suivre.
Ils refusent donc de récupérer l’ancien et d’installer le nouveau et me laisse en plan avec deux laves vaisselles.
J’appelle donc un plombier, qui n’a pu venir que le 01/12/2023.
Il retire l’ancien et installe le nouveau en seulement 1h.
Et là au bout d’un lavage seulement, la machine se met en erreur i30 (inondation) sans aucune raison et le plombier ne sait pas d’où cela viens.
J’appelle le SAV, qui me confirme que je serai contacté sous 48h par un technicien pour réparation.
Au bout d’une semaine on me recontacte et on me dit qu’il faudra attendre jusqu’au 20 décembre sans tenir compte de mon handicap qui m’empêche de faire la vaisselle comme toute personne normale.
De plus, je demande à ce que dans ce cas on me l’échange contre un produit neuf pour vice caché puisque la panne est apparue après seulement 1h d’utilisation et sous les 30jours après réception de la commande.
Et là aussi c’est refusé !
Ils ne respectent ni les gens ni la loi.
Est ce que une personne aimable arriverai à me conseiller au mieux pour me sortir de cette situation ?