Messagepar SOIZIC » 12 déc. 2016, 19:26
Bonjour Kima 72,
A ma grande surprise j'ai bien été remboursé... le 5ème jour ouvré! Je les ai harcelé tous les jours tant que je n'avais pas mon virement!
J'attendais aussi le remboursement d'une autre commande que j'avais annulé car non reçu dans les temps! Bon pour celle là, il a fallu que je les menace d'avocat car ils me disaient que je ne pourrais l'annuler que quand je la recevrais (donc en renvoyant le produit) or ils ne savaient pas quand j'allais la recevoir!
Je leur ai sorti l'article de loi que mon avocat m'a dit et là dans les deux minutes (vraiment deux minutes car mail reçu pendant mon appel!!) je recevais un mail me disant qu'ils ne pouvaient honorer ma commande donc qu'ils avaient procédé au remboursement! J'ai aussi bien eu ce remboursement!
Une chose est sûre, plus jamais je ne commanderai sur ce site. Je suis certaine que si je n'avais pas publier sur ce forum rien n'aurait bougé!
Pour info, j'avais commandé deux Iphones 5C , Classe A+. Le 1er que j'ai reçu était "dégueulasse", avec une coque complémentent rayée, une étiquette collée dessus et un bouton Home qui ne marchait pas! Super pour un téléphone soi disant jamais utilisé!
Le 2ème n'étant pas arrivé dans les temps j'ai annulé la commande, mais vu la tête du 1er, je n'avais pas du tout envie de recevoir le 2ème!
J'espère que ça va s'arranger pour toi!
Soizic