FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement Showroomprive

kima72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème remboursement Showroomprive

Messagepar kima72 » 30 nov. 2016, 15:46

Madame
Mon numéro de commande est le 78306676. Cela fais depuis le 18/11/16 que je patiente, mais aujourd'hui ma patience a atteins ses limites !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 10:21

Bonjour kima72,

Après m'être renseignée sur votre dossier, je constate que le remboursement de votre commande est programmé pour la semaine prochaine :).
Je reste disponible si besoin.

Excellente journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SOIZIC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SOIZIC » 01 déc. 2016, 10:31

Je suis scandalisée par Showroom! J'ai passé une commande le 13 novembre pour une livraison entre le 24 et le 29 novembre. Résultat après plusieurs appels car je n'avais rien reçu, on me dit qu'il y a juste un peu de retard. Pour finalement recevoir un mail ce matin comme quoi ma commande est annulée. J'appelle donc pour qu'on me confirme bien l'annulation et là on me dit que le mail doit être un bug, que ma commande n'est pas annulée mais qu'ils ne savent pas quand je la recevrais!!!! Je veux qu'on me rembourse cette fichue commande qui n'a plus de sens aujourd'hui! Je suis prisonnière de showroom, ils ont mon argent (167 euros quand même) et ils ne veulent pas annuler ma commande! je pourrais me faire rembourser que quand j'aurai reçue cette commande et que je la renverrai!!!!! Mais me rembourseront-ils vraiment????
Je suis totalement dégoûtee car cela devait être le cadeau de Noel de ma fille.... mais je n'ai pas le cadeau, je n'ai pas le remboursement et sans ce remboursement je ne peux rien acheter d'autre!!!
Ce n'était pas ma première commande mais c'est TERMINE, plus JAMAIS je ne commanderai!!

SOIZIC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SOIZIC » 01 déc. 2016, 12:07

Juste pour info mon numéro de commande est le 85076980.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 16:00

Bonjour SOIZIC,

Après m'être renseignée sur votre dossier je vois en effet que votre commande à rencontré un incident de stock et j'en suis désolée.
Sachez lorsque nous proposons une vente événementielle sur le site, le nombre et la nature des articles présentés sont indiqués par notre fournisseur.
Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse honorer l’ensemble de vos commandes.
Cela peut être dû à des erreurs de référencement chez notre fournisseur, à des articles abîmés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.
Je sais bien que ces explications sont faibles au regard de votre déception, mais je vous assure que cette situation est exceptionnelle.
Ainsi, je vous informe que votre commande vous sera remboursée sous 5 jours ouvrés maximum.

Bon après-midi, Elsa

cece76120
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cece76120 » 01 déc. 2016, 16:43

mensonge !!!!

SOIZIC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SOIZIC » 02 déc. 2016, 08:18

Bonjour Elsa,
On en reparle dans 5 jours!! (maximum)!!!!
Soizic

kima72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kima72 » 06 déc. 2016, 13:16

Je reçois ce jour, un mail de showroom m'informant que ma demande de remboursement a été traitée le 29/11 !!
A ce jour, bien évidemment, TOUJOURS RIEN SUR MON COMPTE ! Pour info, j’attends un remboursement de 1351.90€ !!!!!!!!!!!!!
Or, le 1er Décembre, je reçois une réponse d’un pseudo "Elsa" me disant qu'après recherche, ma réclamation sera traitée la semaine prochaine, soit semaine du 5/12, semaine actuelle !!
Encore TOUJOURS RIEN SUR MON COMPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Showroom pense me mener en bateau à repousser continuellement la date de virement de mon remboursement avec le soi-disant jours ouvrés, je n’ai pas l’intention de me décourager, 1351€ C EST UNE SOMME !!!!!!!!!!!!!!!
J’attends jusqu’au 13/12/2016, date dernier jour ouvré, depuis le 29/11 pour porter plainte à la GENDARMERIE et saisir UFC QUE CHOISIR !!! Ça tombe bien j’y suis adhérée !!! J'estime avoir suffisamment été patiente !!!!

kima72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kima72 » 07 déc. 2016, 12:32

Bonjour SOIZIC

D'après la réponse d'"ELSA" tu es censé recevoir ton remboursement d'ici demain.
Aussi, pourras-tu nous le confirmer afin que l'on sache si une fois de plus ce n'était que du BLA BLA BLA !!
Parce que moi j'attends aussi un remboursement de 1351.90€ prévu au plus tard le 13/12!!!! et à moi aussi on me parle de jours ouvrés et donc j'attends de voir s'il s'agit encore d'un mensonge et dans ce cas je n'attendrai pas jusque là, j'irai illico porter plainte !!
Merci SOIZIC

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 17:45

Bonjour kima72,

Sur une autre conversation, je vous demandais de me transmettre le numéro de la commande concernée.
Sauf erreur de ma part, ce dernier ne m'a pas encore été communiqué ici.
Ainsi, pourriez-vous me le transmettre afin que je puisse accéder à votre dossier svp ?

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »