FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement Showroomprive

PascaleDB29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème remboursement Showroomprive

Messagepar PascaleDB29 » 28 nov. 2016, 09:55

J'ai commandé le 29/10 un mixeur plongeant Kitchnaid sur Showroomprive et jai la surprise de recevoir le Blender le 05/11!Je téléphone au service client qui me dit que la seule solution pour avoir le mixeur est De le recommander au prix de 109 euros et qu'en renvoyant le blender je serai remboursée, donc jai déboursé 2 fois la somme
Le lundi 7/11 je dépose chez mondial relay le blender et depuis j'attends d'être remboursée, nous sommes le 27/11
Jai envoyé plusieurs mails: un coup on me demande le numero du colis retour, un coup on me demande la photo de ce numero de retour avec bien sur entre chaque S mails une attente interminable!!!!
C'est inadmissible , jai été honnête en renvoyant le blender qui coûtait plus cher que le mixeur et je m'aperçois que Showroomprive se moque ouvertement de ses clients !! Un conseil fuyez ce site

rosalie46
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Problème remboursement Showroomprive

Messagepar rosalie46 » 28 nov. 2016, 12:26

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de nouvelles de mon retour , mondial relay dans mon cas . pas le moindre accusé de réception . Un silence total de leur part . J'ai essayé les formulaires de contact 2 fois , les mails 3 fois et le téléphone que personne ne décroche ...
Je n'ai pas l'intention d'en rester là , 259 € encaissés et mépris total de showroom !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fv356
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fv356 » 28 nov. 2016, 13:14

Mon problème relaté sur un autre post, concerne également la vente kitchenaid ....

Dabounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dabounette » 28 nov. 2016, 13:17

Idem ici, plus de 200€ !! C'est une honte qu'une marque aussi affichée (télé, radio) traite ainsi ses clients. Je comprends mieux comment Showroomprivé peut s'offrir autant de spots de pub : avec l'argent volé à ses clients !
Objet commandé (iPhone 5c grade A+) non conforme avec l'objet reçu (téléphone sale et rayé)
Malgré un colis renvoyé et reçu (preuve sur site transporteur) aucune trace du colis de leur part.
Aucun remboursement malgré les 14 jours passés.
Aucune réponse à mes mains malgré les engagements pris par le servie ce client après plus de 30 minutes d'appel.
J'ai un nouveau slogan vu que Showroomprivé aime beaucoup là pub : Showroomprivé, FUYEZ !!
Modifié en dernier par Dabounette le 28 nov. 2016, 14:58, modifié 1 fois.

Dabounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dabounette » 28 nov. 2016, 14:57

A nouveau 20 minutes avec le service client. Après envoi par mail (fait en direct, alors qu'on me demandait de le faire hors ligne, je deviens prudent...) de la preuve de dépôt, on m'indique un remboursement sous 5 jours qui sera indiqué par mail (donc après le délai légal de remboursement qui est de 14 jours). J'ai demandé à recevoir un mail aujourd'hui confirmant le remboursement, qu'on m'a promis pour la fin d'après-midi : il y a beaucoup d'appels (tu m'étonnes...).
on m'a promis le remboursement de l'article ET du bon d'achat utilisé.
À suivre...

Dabounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dabounette » 28 nov. 2016, 20:42

Nous n'avons pas reçu de mail mais on nous a rappelé directement pour nous confirmer que le remboursement serait effectuée d'ici 5 jours. Peut être que le fait d'avoir rappelé au téléphone que si le remboursement n'était pas effectué sous 14 jours après le retour comme l'oblige la loi, des intérêts seraient dus par Showroomprivé a accéléré les choses.
Mais bon, pour l'instant ce ne sont que des paroles.
À suivre...

Dabounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dabounette » 29 nov. 2016, 08:38

Mail reçu ce matin de confirmation de remboursement.
Je reste prudent mais le service est plutôt réactif et a tenu ses promesses.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2016, 11:42

Bonjour PascaleDB29,

Sachez qu'il faut compter environ 15 jours ouvrés entre le retour de votre article et le remboursement de ce dernier.
Si vous n'avez toujours rien passé ce délai, je vous invite alors à revenir vers notre Service Client au 01 85 76 00 00.

Excellente journée, Elsa

ezzaaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ezzaaf » 29 nov. 2016, 13:05

Bonjour,
Commandes annulées le 13 novembre, mais à ce jour j'ai pas reçu de remboursement, quand j'appelle ils me disent que le remboursement a été effectué. j'ai envoyé pas mal de mail au service concerné mais toujours pas de réponse.
quelqu'un à une réponse pour ma situation svp !!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 30 nov. 2016, 12:13

Bonjour ezzaaf,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »