steffy2b a écrit :Bonjour, J’ai effectué en toute sérénité ma toute première commande, le 13 Octobre 2013, sur la vente Modern Italian Design, d'un montant 977€.
Le 06 Janvier 2014, celle-ci m’a bien livrée par Mondial Relay, après vérification avec le transporteur le nombre de colis correspondait tout à fait à celui du bon de livraison à savoir 10 colis correspondant à :
- 1 MEUBLE TV ORLANDO = 1 Colis
- 1 MEUBLE DE RANGEMENT ORLANDO = 3 Colis (à savoir pour pouvoir monter correctement ce meuble il faut la partie 1/3 ; 2/3 ; 3/3)
- 1 BUFFET ORLANDO = 3 Colis (à savoir pour pouvoir monter correctement ce meuble il faut la partie 1/3 ; 2/3 ; 3/3)
- 1 TABLE BASSE ORLANDO = 1 Colis
- 1 TABLE DE REPAS ORLANDO = 2 Colis (à savoir pour pouvoir monter correctement ce meuble il faut la partie 1/3 ; 2/3)
Ce même jour, j’ai monté les différentes parties de ces meubles, seulement et à mon grand étonnement, l’ensemble des 3 Colis que composaient le BUFFET ORLANDO était mal préparé puisque lors de la préparation pour l’envoi de la commande, celui-ci était composé de la façon suivante : PARTIE 1/3 ; 2/3 et 2/3, j’ai donc reçu ce meuble avec une partie en double et donc impossibilité d’assembler l’ensemble des éléments du meuble puisqu’il manque la PARTIE 3/3 !!
Toujours ce même jour, j’ai contacté de suite le service client pour exposer mon problème qui m’a tout de suite rassurée en m’indiquant qu’il allait contacter le fournisseur dans les plus brefs délais pour que la partie 3/3 du BUFFET ORLANDO me soit retournée. Désespérée, j’ai tout de même demandé à l’opératrice de faire une recherche pour savoir si une autre personne n’aurait pas réceptionné la partie 3/3 en double et que de ce fait nous aurions pu nous arranger pour faire échange de cette erreur mais en vain, l’opératrice rapporte qu’aucune requête peut être faite sur le système informatique ? De nos jours ne pourrait-on pas de faire requête informatique de ce genre ??. Bref, toujours en toute confiance, elle m’a de nouveau rassurée en me disant que l’on allait me recontacter dans les 72h00 …
Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelle, très inquiète je prends donc les devants et recontacte le service clients, qui une nouvelle fois me rassure, je suis toujours très indulgente, et toujours en toute confiance, on me reconfirme que l’on attend des nouvelles du fournisseur … et que l’on me recontactera dans les 72h00 …
Après plus d’une dizaine d’appels passés au service client, étant donné qu’à chaque appel on doit me recontacter 72h00 plus tard, ne vivons-nous pas sur le même fuseau horaire ??? ou sur la même planète ?.
De plus lors de mes appels, un opérateur me rapporte que le fournisseur n’a pas été contacté à début février, m’aurait-on menti ?
Lors de mon avant-dernier appel le 11 Février 2014, ne voulant plus exposer mon problème j’ai demandé à l’opérateur de me dire qu’est-ce qu’il n’allait pas sur mon dossier et bien à ma grande surprise celui-ci ne savait toujours pas quel était l’objet de ma plainte !!!
Très mécontente, j’ai donc demandé à retourner les 3 Colis que compose le BUFFET ORLANDO d’une valeur de 215€ afin de pratiquer au remboursement de la totalité de ce meuble, et l’on me répond toujours nous allons vous recontacter dans 72h00 !!!!!, bien évidemment sans réponse 72h00 plus tard !!!
A ce jour, 24/02/2014, date de mon dernier appel, toujours les mêmes réponses, "je vous rassure Madame, je prend votre demande en urgence !!!". Maintenant ça suffit !!!!
Plus aucune nouvelle du service client, il s’agit d’un litige de plus de 215€, à savoir les frais de livraison initiaux étaient de 190€ et doivent donc m’être remboursés au prorata de la réception de la conformité de ma commande.
Etant de nature très patiente, patience que je n'a plus, et n’ayant plus confiance en votre Service Client puisque pas de résolution, j’espère que ce message envoyé via le forum QUE CHOISIR fera avancer mon dossier.
De plus, la vente MODERN ITALIAN DESIGN est réouverte depuis ce jour avec ces mêmes articles !!!! et là bien sûr vous allez me dire que le fournisseur ne peut pas être recontacté ?!?
J’aimerais soulever également l''attention sur le fait que cette vente Modern Italian Design était la première vente que j’effectuais sur votre site en toute confiance et que j'ai laissé depuis seulement cinq mois un montant total de 1274,95€ à entendre par là toutes mes commandes passées sur le site.
Plus aucune confiance au service SAV de ShowroomPrivé et au site dans son ensemble j'espère une réponse dans les meilleurs délais.
bonjour, cette histoire pourrait être la mienne mais avec une commande meubles contemporains français, tout un séjour reçu le 19 février 2014 mais j'avais un carton en double et il m'en manque donc un ! et depuis .... c'est la galère !!!! des incompétents !!! SAV inexistant : que de pauvres télé-opérateurs qui ni comprennent pas grand chose !!!