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Lamentable Déplorable SAV SHOWROOMPRIVE

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Re: Lamentable Déplorable SAV SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 04 mars 2014, 12:08

Bonjour Raf032

Merci pour ces informations,

Nous attendons donc ce retour afin de procéder à un remboursement rapide,

Bonne journée !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Lamentable Déplorable SAV SHOWROOMPRIVE

Messagepar raf032 » 04 mars 2014, 22:59

Bonsoir Carole,
je pensais avoir trouver la solution mais malheureusement pour renvoyer le colis via kiala j'ai absolument besoin d'un bon de retour qui doit être scanné! donc je suis toujours au même point!

bien à vous.


Que faire en cas de litige ?

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Re: Lamentable Déplorable SAV SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2014, 17:00

Raf032,

Je vous confirme qu'un bon de retour n'est pas nécessaire pour nos clients Belges, je pense donc que votre commande concerne l'étiquette Kiala prépayée. Je suis assez surprise car la demande a été prise en compte informatiquement. Un conseiller vous a contacté ce jour pour vous indiquer comment procéder car nous ne souhaitons pas vous faire patienter davantage.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Lamentable Déplorable SAV SHOWROOMPRIVE

Messagepar raf032 » 07 mars 2014, 09:03

Bonjour Carole,

oui en effet un conseiller m'a contacté mais étant en réunion je n'ai pas pu prendre l'appel! c'est possible que ce soit l'étiquette prépayée qui soit nécessaire pour le retour! pouvez-vous me la renvoyer de nouveau afin d'effectuer ce retour! je préfère le point kiala au lieu de la proposition de votre collègue.

bien à vous.

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Re: Lamentable Déplorable SAV SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 07 mars 2014, 14:35

Raf,

Comme vous l'expliquait mon collègue, nous avons essayé de vous envoyer l'étiquette par email à plusieurs reprises. Force est de constater que vous ne la recevez pas, la proposition du conseiller qui vous a contacté semble être la meilleure solution. Il vous suffit de nous retourner l'article et nous procéderons au remboursement intégral de la commande frais de port à l'envoi et au retour, inclus.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Lamentable Déplorable SAV SHOWROOMPRIVE

Messagepar raf032 » 09 mars 2014, 16:37

désolé mais je ne ferais aucun frais supplémentaire! essayer de nouveau d'envoyer cette étiquette sur mon adresse ou alors je vous en fourni une autre!

bien à vous.

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Re: Lamentable Déplorable SAV SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 10 mars 2014, 12:09

Bonjour Raf032

J'ai noté que nous vous avez été contacté par un conseiller pour discuter des conditions de retour, de vive voix.

Je vous confirme un remboursement rapide, votre conseiller y veillera,

Je vous remercie de votre compréhension et vous dis à bientôt,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Lamentable Déplorable SAV SHOWROOMPRIVE

Messagepar raf032 » 10 mars 2014, 23:20

Bonsoir Carole,

oui j'ai trouvé un accord avec votre collègue.
je renvoi le colis demain ou mercredi maximum.

bien à vous.

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Re: Lamentable Déplorable SAV SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 11 mars 2014, 16:34

Bonjour Raf033

Merci de m'avoir tenue informée ! Je n'ai aucun doute sur la résolution de cette situation dans les jours qui viennent,

Bonne fin de journée et à bientôt

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Lamentable Déplorable SAV SHOWROOMPRIVE

Messagepar raf032 » 11 mars 2014, 21:08

voilà le colis a été renvoyer ce matin via la poste ;)

je viens d'envoyer la preuve de retour ainsi que la facture de la Poste par mail.

Bien à vous.

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