FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque showroom privé et service client lamentable

Avatar du membre
KFA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2019, 12:38

Arnaque showroom privé et service client lamentable

Messagepar KFA » 03 juil. 2019, 13:44

Bonjour
Via une offre showroomprivé promettant un remboursement différé de 100 euros, j'ai signé un contrat diret assurances. 4 mois après mon adhésion, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 100 euros promis.
J'ai contacté le service client, il y a plus d'un mois, et leur ai transmis comme demandé l'ensemble des pièces justificative du contrat avec direct assurances. Showroomprivé m'a alors confirmé (le 2 mai) avoir bien reçu les pièces et les avoir transmis au service compétent.
Depuis plus aucune nouvelle malgré de multiples relances.
Quels recours ai-je pour faire valoir mes droits ?

Méfiez vous des offres avec remboursement différé. Pour moi, après un tel mépris de la part du service client, showroomprivé c'est fini.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus