FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lamentable , à fuir !!

GeoffreyL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2018, 09:14

Lamentable , à fuir !!

Messagepar GeoffreyL » 03 janv. 2019, 09:30

Bonjour,
J'ai commandé un meuble sur ce site le 11 Novembre pour une livraison le 14 décembre .
Arrivé au 14 , on m'indique sif mon espace client que la livraison est reportée au 20. Puis le 20 rebelote ,reportée au 25.
Après plusieurs appels , un responsable m'a proposé de le rembourser les frais de port.
C'est un minimum ...
Le 21 , e-mail comme quoi le colis est parti chez relais colis .
Sauf que eux sont toujours en attente du colis.
C'est vraiment usant a la longue ,j'ai même demandé le remboursement de cette commande , et c'est impossible. ..
Si un chargé de relation de showroom voit ce message , ce serait bien de faire quelque chose très rapidement .

Geoffrey

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5403
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Lamentable , à fuir !!

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2019, 17:28

Bonjour GeoffreyL,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus