FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Votre transporteur GIRARD AGEDISS est LAMENTABLE

Math Lou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2018, 19:14

Votre transporteur GIRARD AGEDISS est LAMENTABLE

Messagepar Math Lou » 03 févr. 2018, 10:59

Bonjour,

Commande n°126574451

Nous attendons des jumeaux d'ici 10j, nous avons commandé des lits pour enfant sur Showroomprive, lits qui devaient êtres livrés le 29 Janvier.
Girard Agediss nous envoi un message début février pour une livraison... FIN FEVRIER.
Nous les appelons pour avancer la date de livraison, mais il n'y a pas de "fenêtre" de livraison avant.
Votre site Showroomprive.com affiche donc une date de livraison MENSONGERE et TROMPEUSE au 29 Janvier.

Inutile de vous cacher derrière votre transporteur, GIRARD AGEDISS est connu de tout le Web pour son service absolument LAMENTABLE et le non respect de ses engagements. Pour ma part, deux commandes par ce transporteur (une sur UBALDI récemment) et une chez showroomprive.com qui se sont transformées en 2 problèmes.
En choisissant de confier vos livraisons à ce transporteur vous assumez d'avoir des problèmes, c'est votre responsabilité qui est engagée.

Si nous avions su que ce transporteur serait chargé de notre livraison, nous n'aurions pas commandé chez vous.
Nous avons tenté de contacter le transporteur qui évidemment ne peut absolument rien faire.
Mais nous propose de livrer notre commande dans un relais colis à l'autre bout de la ville alors que nous avons payé plus de 30 eur de livraison pour être livré à notre domicile.
GIRARD AGEDISS est un CAUCHEMARD et une ARNAQUE absolut.

Toutes les autres commandes effectuées sur Showroomprive se sont bien passées par ailleurs, alors ARRETEZ DE TRAVAILLER AVEC CE TRANSPORTEUR CALAMITEUX et mettez lui une grosse pression pour que mes jumeaux aient des lits en temps et en heure. Merci.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Votre transporteur GIRARD AGEDISS est LAMENTABLE

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2018, 15:21

Bonjour Salome,

Je suis surprise par votre message car d'après les informations à ma disposition, vous avez opté pour un retrait en point Conforama.
Votre commande n'a pas encore été prise en charge par notre transporteur et j'en suis désolée.
C'est pour cela que nous avons lancé des recherches auprès des équipes logistiques.
Nos conseillers reviendront vers vous afin de vous tenir informé.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Math Lou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2018, 19:14

Re: Votre transporteur GIRARD AGEDISS est LAMENTABLE

Messagepar Math Lou » 06 févr. 2018, 21:28

Bonjour,

La livraison était bien prévu dans un relais colis conforama à quelques minutes de chez nous (Caluire), mais le transporteur proposait une livraison en relais colis à Saint-Priest.

Concernant le fait que la commande n'ait pas encore été prise en charge, c'est étonnant car elle est au statut expédiée depuis le 25 Janvier.

En tout état de cause, nous sommes le 6 Février et vous m'indiquez que ma commande n'est pas prise en charge par le transporteur alors qu'elle devait être livrée dès le 29 Janvier (date toujours visible dans notre espace)

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus