Bonjour,
le 11/01/17, je commande une imprimante canon et un téléphone honor6x. Les 2 colis sont envoyés en relais colis le 12/01. Sur le site de suivi des colis ils arrivent tous les deux en relais le 17/01. Malheureusement, en relais il n'y a que l'imprimante. J'informe topachat le soir même par mail du colis manquant en demandant le renvoi du téléphone. En retour je reçois, le 17/01, un mail de topachat où il s'engage à me renvoyer un nouveau colis le 19/01 si je n'ai toujours pas reçu le colis précédent.Aujourd'hui, le 23/01, dans mon compte topachat, le colis de remplacement n'a toujours pas été envoyé. J'appelle le SAV de topachat et on me répond qu'une enquète est en cours pour retrouver mon colis et qu'il faut attendre le 27/01 pour que topachat me renvoie le colis réservé que j'aurais peut être début février. Apprenant cela je demande le remboursement à la personne du SAV et idem ce remboursement me dit on ne pourra pas avoir lieu avant le 28/01 fin de l’enquête . Bref, Topachat a des soucis avec ses transporteurs et c'est le client qui doit en supporter les frais. C'est vraiment inadmissible !!!!