Bonjour,
Je vous écris ici pour vous faire part de mon ral-le-bol à propos du SAV de Top Achat.
J'ai tout d'abord commandé des pièces pour monter un PC sur Top Achat le 30 octobre 2016.Jusque là, tout va bien. Je les ai bien reçues (en retard, certes) mais au moment de monter le PC je me suis aperçu que ma tour ne donnait aucun affichage à l'écran.
Je décide donc de contacter le SAV de Top Achat via Twitter (car plus rapide à répondre sur les réseaux sociaux apparemment) et, à partir de là, on a commencé à effectuer je ne sais combien de tests pendant presque 1 mois pour détecter la panne! On m'a alors dit de renvoyer la carte mère au SAV, ce que j'ai fait.
Je l'ai reçu, il y a de cela 2 jours, après qu'elle ait "soi-disant" été réparée par le constructeur. Et là, je vous écris donc car je constate que RIEN n'a changé! Je n'i toujours aucun affichage sur ce fichu écran!
Cela fait maintenant presque 3 MOIS que j'attends d'enfin pouvoir avoir mon nouveau PC mais je n'ai toujours RIEN. J'avais pourtant demandé à être remboursé en parallèle si jamais la carte mère était encore défectueuse, mais non, on préfère me renvoyer des pièces qui ne fonctionnent pas.
Sincèrement, j'ai juste envie de renvoyer toutes les pièces, car je n'en peux plus de courir après un SAV qui n'en a rien à faire de ses clients! Que dois-je faire dans ce cas?
Merci d'avance de vos réponses.