FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme avec antargaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme avec antargaz

Messagepar visiteur » 11 janv. 2010, 00:45

Bonjour j''aurai voulu avoir des renseignements concernant une pratique d''antargaz. Voilà je suis locataire d''un F2 depuis début septembre. A mon arrivée l''ancien locataire était partit en laissant la citerne vide et une dette de 1600 euros vis à vis d''antargaz. Nous n''étions au courant de rien et lors de notre demande de remplissage de gaz on nous demande de signer un avenant au contrat avec antargaz mais ils se sont permis de rajouter a la main dans le cadre mode de paiement (normalement par chèque ou prélèvement) une option paiement préalable cochée de leur main. Vivant dans ce logement sans eau chaude ils nous explique que cela est du au fait que l''ancien locataire a disparu sans payer, que ni notre propriétaire ni notre agence voulant payer sa dette, cette option a été demandée par notre propriétaire. Soit, nous payons et on a enfin de l''eau chaude au bout de 3 semaines! N''ayant pas les moyens de remplir la citerne en entier nous en avons rempli la moitié. 3 mois plus tard, plus de gaz... je les appelle pour etre livrer rapidement et là on m''informe que le volume minimum de gaz est désormais de 700l minimum, que la tonne a augmenter de 150 euros, et que je dois payer 90 euros de frais de gestion (mesure prise depuis octobre d''après antargaz) suite au paiement préalable. on est le 31 déc, le 1 est férié, après c''est le week-end, le lundi ma banque est fermée, je ne peux effectuer le virement que le mardi et on est livré le jeudi suivant. Résultat une semaine sans eau chaude ni chauffage (en plus j''avais la grippe) et après demande d''une livraison plus petite n''ayant pas les moyens pour 700 litres on m''a livré 400 litres pour 400 euros!!
enfin 310 euros plus 90 euros de frais de gestion! je passe donc à plus de 300 euros par mois de chauffage pour un F2!!!
leur seule réponse, rapprochez vous de votre propriétaire et demandez-lui de payer le solde de l''ancien locataire sinon on peut rien faire!
je paie pour l''ancien locataire, c''est scandaleux!
Ma question si quelqu''un peut m''aider c''est quoi faire pour récupérer ces 90 euros et surtout ne plus avoir à les payer (sachant que je n''ai jamais rien eu ou signer quoi que ce soit qui concerne ces 90 euros). Ils ont profiter que je sois sans chauffage et eau chaude pour me les faire payer une fois je ne sais pas comment faire pour que cela soit supprimé! Merci d''avance pour votre aide!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: probleme avec antargaz

Messagepar visiteur » 13 févr. 2010, 13:50

changez de fournisseur .et vite

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »