FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de contrat pour citerne de gaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme de contrat pour citerne de gaz

Messagepar visiteur » 06 sept. 2010, 13:00

Actuellement je loue une maison avec une citerne de gaz total, mon propriétaire me force à signer un contrat avec total, suis je obligé de le signer? et pourquoi?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Probleme de contrat pour citerne de gaz

Messagepar visiteur » 06 sept. 2010, 18:53

Non , vous n''êtes absolument pas obligé de signer de contrat ou si vous signez , vous ne devez en aucun cas signer plus d''1 an , vous devez d''abord demandez un devis sur le prix de la tonne de gaz et surtout ne pas accepter de payer de location car la citerne appartient au propanier et donc c''est à lui de faire tous les contrôles et à ses frais.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Probleme de contrat pour citerne de gaz

Messagepar visiteur » 10 sept. 2010, 16:34

Votre propriétaire a un contrat avec Totalgaz, s''il est arrivé à échance, vous pouvez demandé à votre proprio de changer de fournisseur et de citerne car la citerne appartient à Total.
S''il n''a pas terminé son contrat,vous êtes obligé de rester chez Total car autrement votre proprio va prendre des pénalités s''il resilie son contrat. Dans ce cas, je vous conseille de ne pas louer cette maison car Total a un prix de gaz avoisinant les 1700 €ttc.vous pouvez le vérifier en allant sur acqualys.fr Je suis chez Butagaz et je me suis fait livrer au mois de juillet à 1119 €ttc.

Bon courage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »