Bonjour,
Comme le titre l''indique, je suis en colocation dans une grande maison qui contient une cuve de chez Antargaz. Nous avons eu quelques soucis de livraison dernièrement.
Mi-novembre, nous avons fait remplir notre cuve pour approximativement 700 euros (nous avons de faibles revenus), nous avons étés livrés au bout de trois semaines, refusant catégoriquement le paiement en deux fois. Sauf que le jour de la livraison ils ne nous ont mis que pour 500 euros de gaz alors que le chèque était déjà chez eux. Nous les avons contactés pour qu''il reviennent nous remettre la différence, au début ils ne voulaient pas. Nous leur avons donc dit que ce n''était pas de notre faute et que l''on ne pourrait pas attendre jusqu''au prochain remplissage, que la somme était payée et que nous voulions la totalité de la commande. Ils sont donc revenus, mais nous réclament 70 euros en plus de frais de livraison. La somme est déjà en recouvrement.
Sommes-nous en tort ?
Mais rebelote. Nous n''avons plus de gaz. Nous les avons contactés pour remplir la cuve. Nous leur avons demandé le paiement en deux fois. Encore un refus. Il nous ont dit que nous faisions partis d''un public "a problème" (je ne me souviens plus du terme), mais qui n''avons pas beaucoup d''argent. Ils nous ont clairement dit que nous payons plus que les autres clients vu que nous passions de très faibles commandes. Ils ne veulent pas se déplacer pour moins de 700 euros de remplissage. Nous ne les avons pas. Est-ce interdit de demander le paiement en deux fois ?? Nous n''avons aucune autre alternative. Aujourd''hui nous n''avons plus rien pour nous chauffer et pour nous doucher. Je précise que notre propriétaire est liée pour 9 ans avec antargaz.
Merci pour vos réponses et pour votre aide. Je ne suis pas lavée depuis 4 jours, il fait 15° dans la maison. J''en ai marre...
Marianne