Messagepar visiteur » 09 mars 2010, 21:14
Bonsoir,
Mon problème remonte à l année 2008, ou arrivé dans mon nouveau logement je recoie +de 3 factures sans importence pour me voir facturé en mars une facture estimatif de + de 500€
je prends ma grosse voix j appel la bande d imcopétent pour qu ils me conseille de faire oposition à ce prélévement!!! ok
je me fais prélevé , ok, en mai 2009, surprise: la facture est de 613 €, alors que le prélévement est de 50€/mois. Youpi, je rappel, je passe une demi journée, je pleure et me trouve seul face à cette bande de sorcières qui vous raccrochent continuellement au nez(prob téléphone, au bout de 7 appels, je n y crois pas trop!!), alors je fini par avoir une dame qui me demd de faire une oposition, ( 20€ frais oposition, ok), et une promesse d éditer une facture réel, pas basée sur l estimation,
et me voilà aujourd''hui complétement perdu avec tout ça. Ma facture atteind +de 800€, et pas possible d avoir une explication, ça fais 3jours que j appel, personne pour me répondre, + de 10 personnes et ça continue à racrocher et blablabla il faut payer c tout.
Le plus révoltant c q il:
1-me donne un numéro pour les litiges, qui bien sure n existe pas?
2-m''invite a aller voir une assistente sociale?!!!!!!!!!!puisque pas les moyens de régler
J''ai la profonde conviction, que tout les êtres humaines naissent libre égaux et avec la même dignité pour tous, sauf que là venant de GDF étant petit devant une compagnie pareil je me sens comme une petite merde ( même pas grosse), voilà........
Je ne connais pas le moyen pour obtenir le droit de recevoir une facture réel et pour annuler celle de la quelle j hérite, je suis fatigué