FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme frais de déplacement technicien gdf (grdf)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Probleme frais de déplacement technicien gdf (grdf)

Messagepar visiteur » 19 juil. 2010, 17:16

Bonjour,
J''ai un problème car gdf veux me faire payer le déplacement d''un technicien alors que celui n''est pas venu chez moi.
Ils me disent que le technicien s''est déplacé, m''a appelé et a laissé un avis de passage mais je n''ai aucune trace de sa visite et n''est pas reçu d''appel (j''étais chez moi, et j''ai une gardienne).
Je leur ai dis que je n''avais rien reçu (appel ou avis de passage) mais ils disent que je dois le prouver...
Comment prouver qu''un technicien n''est pas venu chez moi? c''est ahurissant, n''est ce pas à eux de prouver qu''ils sont passés chez moi?
Je ne peux pas obtenir la liste des appels entrant sur mon portable (chez sfr) sans porter plainte au près de la police; n''y a t''il pas un moyen plus simple et rapide pour obtenir gain de cause?
Merci d''avance pour votre aide.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Probleme frais de déplacement technicien gdf (grdf)

Messagepar visiteur » 19 juil. 2010, 20:01

Oui,vous n''avez rien à prouver et c''est à eux de prouver qu''ils étaient chez vous avec un document signé par vous au technicien et tant qu''ils ne peuvent pas le fournir,vous les envoyez au diable.
Salutations.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: conseils pour une reprise de contrat vitogaz lors d'une vente immobilière

Messagepar visiteur » 25 juil. 2010, 18:25

Isoler et changer d''énergie.

Vous n''avez pas à reprendre le contrat, il est fait entre le propanier et l''ancien propriétaire. Cela ne vous concerne pas.

Le chantage débute.

Bon courage.

agrume21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2011, 13:44

Re: Probleme frais de déplacement technicien gdf (grdf)

Messagepar agrume21 » 15 déc. 2011, 13:49

BOnjour,
J'ai eu le même problème : un technicien devait passer (c'était très urgent car il m'on sur estimé ma consommation, et me demandent 960 euros pour décembre, pour un 32 mcarré à paris) pour relever mes indices et rectifier leur erreur. J'ai posé ma journée, et attendu les oreilles grandes ouvertes entre 9 et 12h30. Rien
Au téléphone ils m'ont dit : le technicien est bien passé, personne au domicile, chien derrière le portail.
Faux!! J'habite dans un immeuble : pas de portail, pas de chien, pas de sonnette mais un interphone.... (c'est honteux).
Ils n'ont bien sur rien voulu entendre, et doivent reprogrammer une venue...
Comment avez vous fait pour vous faire entendre, et ne pas payer 2 fois le passage du technicien?
Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus