FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lightinthebox

arnac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Lightinthebox

Messagepar arnac » 15 mai 2016, 09:31

"Ligthinthebox" Fuyez ce site qui vous arnaque avec des frais de douane aléatoires et non prévus initialement représentant parfois 50% du prix déjà payé. On vous explique que c'est normal et qu'il faut payer une assurance pour l'éviter !!! c'est proprement scandaleux et inadmissible. Eventuellement, vous pouvez refuser la marchandise et on vous explique là aussi que l'on ne pourra vous rembourser qu'une petite partie !!! ben voyons ça c'est de l'argent bien gagné !!! Quelle arnaque organisée, qu'on se le dise et faites circuler, ou faite l'expérience vous avez une chance sur 2 de vous faire extorquer. Je me suis fait avoir 2 fois en 2 commandes et c'est bien sur, la dernière fois, ce site est rayé de ma liste. Faites en autant si vous ne voulez pas avoir de très très mauvaises surprises.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Lightinthebox

Messagepar gilu » 15 mai 2016, 21:17

Ce site chinois de Chine vous vend de la marchandise (pas toujours de qualité,je l'ai appris à mes dépends) qui n'est sur leur site pas soumise à la TVA,ni aux droits de douane ,car se situant hors UE .
Et quand cette marchandise arrive sur le sol français,les douaniers français font leur travail en établissant les taxes et les droits correspondants, dont ils informent votre livreur final,charge à lui de les récupérer et de les rendre aux services demandeurs .
Et tout cela n'est pas de l' initiative du vendeur,qui lui s'occupe de vendre et d'expédier.
Peut-être pourrait il au moins signaler que ses marchandises sont susceptibles de frais supplémentaires lors de la livraison ,mais il doit aussi supposer que ses clients européens le savent ,tant c'est une évidence.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gend1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Lightinthebox

Messagepar gend1 » 28 nov. 2016, 22:12

arnaqueurs, voleurs et de mauvaise foi, voilà les caractéristiques de ce site malhonnête. 85 euros d'achat pour des articles non conformes ou de très mauvaise qualité. Passez votre chemin, car ces gens ne respectent pas les règles du commerce .
Ils vont vous promettre d'envoyer l'article manquant, mais vous pouvez attendre longtemps. Le temps est avec eux et ils attendent que vous vous lassiez.
A fuir !!!

SCORRIGA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SCORRIGA » 21 déc. 2016, 13:05

J'ai l'impression que moi aussi je me suis fait arnarquer par le site;
En effet, j'ai commandé un produit début novembre dont j'avais besoin début décembre ce qui était réalisable compte tenu des 20 jours de délais de livraison. Mais à ce jour le produit n'est toujours pas arrivé et bien sur aucun suivi fiable de la livraison n'est disponible.
Après plusieurs messages échangés avec le service clients qui me demande régulièrement d'attendre, j'ai demandé à ce que la commande soit annulée et que l'on me rembourse mon paiement.
Pour cela le service client me demande de refuser la livraison lorsqu 'elle arrivera, ce qui derrière justifiera ma demande de remboursement.
Mais comment puis-je refuser une livraison si elle n'arrive jamais !!!!!!!!!!!!!
Ce site est une vraie arnaque qui profite de son lieu éloigné pour éviter toute réclamation qu'elle soit commerciale ou contentieuse.
C'est proprement une honte.

spiter
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar spiter » 14 janv. 2017, 21:13

PAYEZ AVEC PAYPAL sur ce site ....m'a permis d'être remboursé totalement...ouf!
Bonsoir, j'ai eu moi aussi des déboires avec ce site ! j'ai passé une commande(120e) pour Noel, malgré des messages m'annonçant que le colis était parti, qu'il allait arriver et même qu'il m'avait été livré puis le lendemain... qu'il venait d'être envoyé !!
j'ai "ouvert un litige" auprès de paypal pour non-réception, et le lendemain mon compte a été re-crédité du montant de la commande et des frais d'envoi.

elisafranck
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar elisafranck » 20 juin 2017, 16:05

des voleurs, grosse arnaque

elisafranck
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar elisafranck » 20 juin 2017, 16:11

des voleurs, grosse arnaque

Florencephoebus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Lightinthebox

Messagepar Florencephoebus » 01 mars 2018, 16:51

ATTENTION, site à éviter absolument. je le déconseille fortement.
J'ai commandé un collier pour chien à 7€ (non significatif mais multiplié par des millions cela fait une somme très très intéressante) le 20 septembre 2017.
A ce jour toujours rien reçu (1er mars 2018). J'ai eu des échanges de mails mais je dois attendre :"nous sommes désolés de de vous informer que votre colis pourrait être légèrement retarde", c'était le 6 novembre 2017.
Mon dernier mail date du 18 décembre 2017 et toujours rien même pas un remboursement.
Ils ont gagné une non cliente qui leur fera pas de bonne pub........

Bidaiari
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bidaiari » 25 mai 2018, 11:25

A FUIR ! Je confirme que ce site est à fuir !
J'ai passé commande d'un accessoire de vélo, le prix sur le site est en euros mais la facture après paiement se transforme en dollars, ce qui augure des droit de douane éventuels non signalés sur le site... je dis éventuellement car j'en suis à mon 68ème jour d'attente du produit après commande... La réponse systématique est "nous vous demandons d'attendre..." avec une date fixée qui dans mon cas a été reculée 4 fois.
Si vous demandez le remboursement pour cause de hors délais (délais indiqués sur le site en fonction de la prestation d'envoi payée) et quand je dis hors délai c'est un euphémisme la réponse obstinée est "nous vous demandons d'attendre..."
Je fais le deuil du produit car le site est basé en Chine et les recours sont kafkaiens...
Il faut absolument communiquer sur ce site pour prévenir les consommateurs....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »