FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lightinthebox.com très mauvaise expérience

Catre37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Lightinthebox.com très mauvaise expérience

Messagepar Catre37 » 30 déc. 2017, 14:57

J'ai commandé un produit le 29 novembre pour l'offrir à mon petit-fils. La livraison indiquée explicitement sur le bon de commande est : "Service Postal Avec Suivi (9 - 13 jours ouvrés)"

Le 14 ème jours, n'ayant rien reçu, je le signale et je reçois deux réponses simultanées : une qui m'indique que le délai habituel est de 38 à 40 jours !! et l'autre réponse que le délai sera de 14 à 28 jours !!
Aucune excuse juste une invitation à être patient.

Le 29 ème jour, rien reçu, j'écris de nouveau et je reçois le même message qui annonce un délai de 38 à 40 jours.
Toujours aucune excuse juste même invitation à être patient.

C'en est presque comique, je recevrai peut être le produit en 2018.

Je peux admettre une erreur, c’est la manière dont elle est traitée qui compte. Mieux vaut ne pas acheter sur ce site, il y en a plusieurs autres bien plus sérieux.

annajosefa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Lightinthebox.com très mauvaise expérience

Messagepar annajosefa » 11 janv. 2018, 19:19

Comme vous. J'ai commandé et payé le 11 novembre 2017 le cadeau de Noël de ma petite fille, prévu pour l'habiller lors d'une fête scolaire début janvier. Après de multiples réclamations et les mêmes réponses que celles que vous avez reçues, je reçois aujourd'hui (11 janvier 2018 soit 2 mois plus tard) une aimable réponse me demandant d'attendre encore 2 mois. Lightinthebox écrit que je suis gentille et patiente, bref, ce site me (nous) prend vraiment pour des poires, blettes, les poires sans doute puisque il me propose de faire moi-même l'enquête auprès du ou des transporteurs (La Poste et autres). Quant à obtenir le remboursement, voire des intérêts sur la somme versée, autant demander la lune ? J'achète souvent sur les sites du net mais c'est la première fois que je me heurte à un marchand qui me semble bien avoir l'arnaque pour raison d'être.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »