FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lightinthebox - commande non reçue!

Yellowstone
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Lightinthebox - commande non reçue!

Messagepar Yellowstone » 03 oct. 2014, 10:13

Bonjour,
J'ai passé commande d'un tel. portable le 13 sept. J'ai pris la livraison "6-8 jours". La commande n'est toujours pas livrée et nous sommes le 3 oct. De plus, elle est intraçable !
Il est important qu'elle me soit livrée AVANT le 23-24 octobre.
Merci de votre aide

Carovar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Lightinthebox ARNAQUE,

Messagepar Carovar » 01 déc. 2014, 20:50

Bonsoir
je confirme les plaintes précédentes moi aussi je viens de recevoir mon colis avec plus d'1 mois de retard . Livraison 3-5 jours ouvres 14€!!!!! Une robe de danse pour enfant . En promo!!!! 64,46€!! Déjà très chère !!! Plus de 14 euros de de FDP plus la bonne surprise de voir arriver la robe aujourd'hui avec des frais douane de 27 €!!! Je vous laisse faire le total!!! La robe n'est pas terrible le boa en bas n'est pas cousu comme il faut , pas de la bonne couleur !!! Bref qualité vraiment pas terrible, FDP hors de prix,livraison pas respectée ,frais de douanes hallucinants!!! En sachant que j'ai déjà commande en Chine et cela sans frais supplémentaire de douanes et avec des FDP ne dépassants pas 5€!!!!
Pour moi ce site est une véritable ARNAQUE!!!!!
J'espère que mon témoignage permettra à d'autres consommateurs de ne pas se faire avoir !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »