FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site marchand Lightinthebox

renac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2019, 10:19

site marchand Lightinthebox

Messagepar renac » 13 févr. 2019, 10:25

je voudrai signaler ce site indélicat : j'ai commandé des led en novembre 2018: je suis informé que l'expédition est faite depuis j'attends,/ plusieurs relances, réponses dilatoires , pas de suivi, remboursement promis sous 3 mois. Un dernier message me dit que j'ai été crédité d'une récompense le 6/1 ( invisible sur mes comptes ) technique très chinoise de balader l'acheteur

Site à déconseiller formellement

ConsoAvy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2021, 09:57

Re: site marchand Lightinthebox

Messagepar ConsoAvy » 09 juin 2021, 10:03

Bonjour.
Moi également, je déconseille fortement le site LightInthebox... Acheté une coque pour téléphone qui était donnée comme compatible avec mon modèle. Or, c'est faux ! La coque ne ferme pas quand le téléphone est à l'intérieur, car les dimensions ne sont pas adaptées. Et en plus, la coque s'est cassée (bonjour la qualité !!!). Je leur ai signalé. Ils m'ont répondu que, vu les frais d'envoi, il valait mieux que je donne la coque à un ami ou à un parent. J'ai alors demandé le remboursement, car l'annonce sur leur site est mensongère. J'attends toujours... Je vais sans doute réclamer via Paypal, même si je pense que c'est inutile. Ce site n'est pas sérieux. Faites attention.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: site marchand Lightinthebox

Messagepar M 31 » 09 juin 2021, 12:16

Basé en Chine, USA et UK :!:
https://www.lightinthebox.com/fr/nh/About-Us.html?prm=1..84.0

INFO - LIRE:
Vous devez toujours savoir à qui vous achetez en ligne. Comment ? En consultant les "mentions légales" ou les "conditions générales de vente" sur le site du vendeur...

https://www.europe-consommateurs.eu/achats-internet/verifier-la-fiabilite-du-vendeur.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus