FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande sur le site lightinthebox

AIXELLE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande sur le site lightinthebox

Messagepar AIXELLE » 24 mars 2018, 09:55

bonjour,
commande de chaussures de danse le 28/11/2017, je reçois, en janvier des chaussures rouges, j'avais coché noir et des chaussures argent.
J'avais pris soin de vérifier les pointures avec leur tableau.
Le 38 s'avérant trop petit, je demande le retour du colis en précisant que je veux des chaussures noires et argent en 39.
Je reçois hier des chaussures noires en 38 et, cerise sur le gâteau, des chaussures dorées (j'ai horreur de ça) et en 38 également.
Je ne retournerai pas à nouveau ce colis, je m'attends au pire pour le nouveau retour ! je vais chercher à les revendre, ce sera plus efficace.
c'était ma première et dernière expérienc avec ce site. A FUIR ABSOLUMENT.

herka
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande sur le site lightinthebox

Messagepar herka » 02 janv. 2019, 11:13

Je n'ai pas commandé sur ce site car je me méfie mais j'ai en ce moment une mauvaise expérience avec un autre site que je ne recommanderai pas Ampoulesleds.com chez qui j'ai passé pour 260 euros de commande d'ampoules, commande arrêtée en douane pour des frais que je n'ai pas voulu payer donc retour à l'expéditeur chinois mais impossible de récupérer mon argent. Il faut absolument se regrouper pour attaquer en justice ces sites internet qui sont en fait des voleurs ayant des sites autorisé par nos politiques

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jakelineMorgan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande sur le site lightinthebox

Messagepar jakelineMorgan » 02 janv. 2019, 13:00

OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX RAPIDE

Bonjour Mr /Mme
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? Soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons.
Je mets à votre disposition un prêt à partir de 10.000 à 5.000.000 Euros avec des conditions très simples
à un taux de 3%, sans frais à me verser.

Je dispose de fonds pour financer des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes.
J’offre des crédits à court, moyen et long terme.
Pour plus d'informations veuillez me contacter directement à mon adresse e-mail: [email protected]

PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes pouvant respecter les clauses financières et susceptibles de me rembourser mon argent.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »