Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mes 2 expériences catastrophiques avec de site d'arnaque qui ne respecte pas les clients .
Une action devant les tribunaux devrait d'ailleurs être engagée contre de telles pratiques d [Message Modéré].
Une première commande mi novembre ou l'on me prévient plusieurs jours après la date de livraison prévue sans aucun mail, sans rien que ma commande est tout simplement annulée car le fournisseur n"a tout simplement plus le produit commandé.
Autrement dit showroomprivé met en vente sur son site des produits qu'il n'est pas sur pouvoir se procurer. Les commandes peuvent ne pas être honorées mais ça l'acheteur n'est pas avisé au départ mais seulement après a date de livraison prévue . On marche sur la tête !!!
C'est illégal.
Une deuxieme commande ( je me dis que je n'ai pas eu de chance la première fois ) passée fin novembre pour un cadeau de noel qui doit être livré entre le 17 et 22/12.
Or nous sommes le 25/12 au matin et rien sous le sapin car rien reçu.
J'ai juste reçu un mail comme quoi le colis a été expédié le 19/12 par colissimo avec un numéro de suivi.
Lorsque je consulte le suivi le colis n'est pas parti de l'entrepôt.
Je contacte colissimo qui me dit de voir avec showroomprivé qui ne leur a pas remis le colis.
Je contacte showroomprive diificlement ( on atterit sur une plate forme au Maghreb) ou une sorte de robot me sort n'importe quoi me parle d'une enquête sous 16 jours....je lui demande purquoi le colis ne part pas de l'entrepot....Pas de réponse mais des phrases toutes faites sur un écran d'ordinateur...nonjour le service clientèle...Inéxistant e si vous parlez trop fort on vous raccroche au nez tout simplement
No comment
De telles pratiques méritent une action de groupre devant les tribunaux afin de faire condamner les pratiques scandaleuses de ce site d arnaques en ligne qui se moque délibérément du monde.
SL