FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE A FUIR D URGENCE ARNAQUE ACTION DE GROUPE A ENVISAGER

Sanlorenzo78420
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVE A FUIR D URGENCE ARNAQUE ACTION DE GROUPE A ENVISAGER

Messagepar Sanlorenzo78420 » 25 déc. 2016, 07:47

Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mes 2 expériences catastrophiques avec de site d'arnaque qui ne respecte pas les clients .
Une action devant les tribunaux devrait d'ailleurs être engagée contre de telles pratiques d [Message Modéré].
Une première commande mi novembre ou l'on me prévient plusieurs jours après la date de livraison prévue sans aucun mail, sans rien que ma commande est tout simplement annulée car le fournisseur n"a tout simplement plus le produit commandé.
Autrement dit showroomprivé met en vente sur son site des produits qu'il n'est pas sur pouvoir se procurer. Les commandes peuvent ne pas être honorées mais ça l'acheteur n'est pas avisé au départ mais seulement après a date de livraison prévue . On marche sur la tête !!!
C'est illégal.
Une deuxieme commande ( je me dis que je n'ai pas eu de chance la première fois ) passée fin novembre pour un cadeau de noel qui doit être livré entre le 17 et 22/12.
Or nous sommes le 25/12 au matin et rien sous le sapin car rien reçu.
J'ai juste reçu un mail comme quoi le colis a été expédié le 19/12 par colissimo avec un numéro de suivi.
Lorsque je consulte le suivi le colis n'est pas parti de l'entrepôt.
Je contacte colissimo qui me dit de voir avec showroomprivé qui ne leur a pas remis le colis.
Je contacte showroomprive diificlement ( on atterit sur une plate forme au Maghreb) ou une sorte de robot me sort n'importe quoi me parle d'une enquête sous 16 jours....je lui demande purquoi le colis ne part pas de l'entrepot....Pas de réponse mais des phrases toutes faites sur un écran d'ordinateur...nonjour le service clientèle...Inéxistant e si vous parlez trop fort on vous raccroche au nez tout simplement
No comment
De telles pratiques méritent une action de groupre devant les tribunaux afin de faire condamner les pratiques scandaleuses de ce site d arnaques en ligne qui se moque délibérément du monde.
SL

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE A FUIR D URGENCE ARNAQUE ACTION DE GROUPE A ENVISAGER

Messagepar Showroomprive » 26 déc. 2016, 17:37

Bonjour Sanlorenzo78420,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Claire obcure
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Claire obcure » 29 déc. 2016, 15:51

Bonjour
Je suis dans une situation identique, réponse toutes faites et malgré dénonciation de contrat pour un manquement grave à l'obligation de livraison à la date prévue et accord autre date de livraison dans le cadre d'un délai supplémentaire, jamais vu arriver ma commande. En conséquence envoie formulaire disponible sur leur site, réponse de showroomprive pas possible, attendre livraison hypothétique pour refuser marchandise ensuite retour chez eux et peut-être emboitement à la singlin glin. Il se foute de moi et de la législation en vigueur, il est temps que les consommateurs abusés se regroupent afin de faire valoir en France il y a des lois qui régissent les contrats et que showroomprive arrête d'être dans la toute puissance, et que leur manière de traiter les clients puissent être médiatisée. Dans ce sens si je n'aboutit pas je vais interpeller le juge de l'exécution, interpeller mon assurance juridique et informer la presse de leurs pratiques douteuses dans l'objectif que les consommateurs doivent informés et puissent fuir ce site.

SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar SAKR » 29 déc. 2016, 15:58

Bonjour.

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir les 2 bons d'achats de 40 € ×2 . mais j'ai toujours rien reçu.

Suite a conversation téléphonique avec showroompriveevotre j'ai déjà envoyé le mail de confirmation de ouverture de compte le 17 nov 2016, et ensuite il m'a dit il va valider les bons dans les 72 heures.

La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni a mes email ni au téléphone.

Et rien sur mon compte chez showroomprivee.
puis @Elsa ma confirmer de valider les bon plus tard le 21 déc 2016.

On est le 29 décembre tjr rien... et même @Elsa ne répondre plu...

Donc c'est confirmer... SHOWROOMPRIVEE NOUS ARNAQUÉ...
Attention au message de @Elsa car ces sont que des blabla

BONNE CHANCE A LES AUTRES QUI VEUX UTILISER LE SHOWROOMPRIVEE POUR LEUR ACHAT...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2016, 15:26

Bonjour SAKR,

Une réponse vous a été apportée sur d'autres conversations au sein de ce forum.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée, Elsa

Bonjour Claire obcure,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

dididrome
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dididrome » 30 déc. 2016, 16:06

Bonjour
j'ai fait une commande l'année dernière qui a été annulée 2 jours avant noël. J'avais appelé plusieurs fois, on m'avait dit pas de souci elle va arriver.Cette année je m'y prends début novembre pour une commande fall time, fin novembre date de livraison pas de nouvelles, j'appelle, on me répond on va s'en occuper attendez 16 jours. Plus tard je reçois un mail livraison retardée puis le lendemain annulée. J 'essaie de récuperer mon bon d'achat de 50 euros on me dit qu'il est sur mon compte, oui cela apparait 1 bon à utiliser puis quand je clique cela me marque tous les bons ont été utilisés...Je les ai appelé 2 fois, rien de mieux, je ne sais comment faire!!!!
J'en parle à ma fille qui a fait une commande aussi fall time annulée et 2 autres , une ils se sont trompés d'article, l'autre de pointure pour les chaussures. Ma belle fille elle ils lui ont mis un parfum femme au lieu d'homme... Est ce que parfois la commande réelle passée et livrée et en bon état?
Qui peut m'aider
Merci

agacinski
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar agacinski » 02 janv. 2017, 10:48

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous pour une commande de plus de 270 €. J'attends la livraison d' une commande du 13/12/2016. Le colis devait être livré le 24/12.
A ce jour,je ne sais même pas s'il a quitté les entrepôts de SHOWROOM PRIVE.
J'ai écrit au site en leur indiquant que je souhaite annuler ma commande et qu'ils fassent en sorte de récupérer leur colis là où il se trouve.
Pour ma part, j'estime qu'ils n'ont pas respecté leurs engagement contractuels car nous sommes le
3 janvier 2017 et personne ne peut me dire où se trouve mon colis.
Bien évidemment, si une action de groupe était envisagée, j'y participerais.
Soyons réactifs !!!
Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »