FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé - coup de gueule annulation de commande

Martine77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprivé - coup de gueule annulation de commande

Messagepar Martine77 » 27 déc. 2016, 11:58

Bonjour,

je reviens sur cette histoire de bon d'achats sur showroomprivé qui a conduit à l'annulation des commandes des clients!
J'étais une cliente régulière du site showroomprivé mais c'est fini, ils m'ont trop déçu ! :evil:

Cela s'est passé le 13 novembre. Je trouve sur mon compte client 2 bons d'achat de 50 euros chacun. Je les utilise, les commandes ont été acceptées mais le lendemain annulées. J'appelle le service clients qui me dit qu'il y avait eu un problème technique et un usage frauduleux des bons d'achats et que beaucoup de commandes ont été annulées ! Frauduleux?? Le bon d'achat utilisé a été crédit sur mon compte à ce que je sache et non trouvé sur Internet!

En tout cas, pour s'excuser du désagrément, le conseiller me dit qu'un bon d'achat équivalent (50 eur) sera bientôt crédité à nouveau sur mon compte une fois l'incident terminé, je lui ai fait répéter, il s'agit bien de 50 eur. De plus, une autre cliente de ma connaissance a eu la même proposition par une dame du service client ! (d'ailleurs, je suppose que les appels sont enregistrés et qu'ils peuvent vérifier s'ils le voulaient...)

Presque 1 mois après, toujours rien, je rappelle le service client qui me dit que la proposition du bons d'achat de 50 euros était une erreur et que la personne du service client s'est trompé! Je leur ai dit que je n'était pas la seule à qui on avait proposé cela! Rien à faire. J'ai donc décidé, devant tant de mauvaise foi, de ne plus rien acheter sur ce site, et je ne suis pas la seule !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprivé - coup de gueule annulation de commande

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2016, 16:56

Bonjour Martine77,

Je regrette la gêne occasionnée par cette situation.

En effet, un incident technique a eu lieu concernant l'attribution de bons d'achat.

Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous le recréditer.

Bonne soirée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Martine77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Martine77 » 27 déc. 2016, 18:29

Showroomprive a écrit :Bonjour Martine77,

Je regrette la gêne occasionnée par cette situation.

En effet, un incident technique a eu lieu concernant l'attribution de bons d'achat.

Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous le recréditer.

Bonne soirée, Elsa

Bonjour,

oui j'ai bien compris qu'il s'agissait d'un problème technique, mais vous ne dédommagez en rien les clients qui n'y sont pour rien.
Et de plus, vous ne reconnaissez même pas qu'on m'a promis par téléphone, à moi ainsi qu'à au moins une autre cliente que je connais, un autre bon d'achat dès que le problème serait réglé. Le conseiller au téléphone n'a pas pu dire cela si ce n'était pas une directive !
D'ailleurs, les conversations étant enregistrées, vous la retrouveriez sûrement si vous le vouliez. Votre relation avec les clients est donc déplorable au vu des nombreux clients déçus que vous ne respectez pas. :evil:

Mojo73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mojo73 » 28 déc. 2016, 07:43

Non mais Martine77 en gros ils s'en foutent lol

Martine77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Martine77 » 29 déc. 2016, 10:47

Mojo73 a écrit :Non mais Martine77 en gros ils s'en foutent lol

Justement ils se foutent de la gueule de leurs clients! Au vu de toutes les plaintes vue ici, je me demande pourquoi ils continuent à vendre et arnaquer les gens encore et encore. Il ne faut plus se laisser faire et boycotter ce site !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »