je reviens sur cette histoire de bon d'achats sur showroomprivé qui a conduit à l'annulation des commandes des clients!
J'étais une cliente régulière du site showroomprivé mais c'est fini, ils m'ont trop déçu !

Cela s'est passé le 13 novembre. Je trouve sur mon compte client 2 bons d'achat de 50 euros chacun. Je les utilise, les commandes ont été acceptées mais le lendemain annulées. J'appelle le service clients qui me dit qu'il y avait eu un problème technique et un usage frauduleux des bons d'achats et que beaucoup de commandes ont été annulées ! Frauduleux?? Le bon d'achat utilisé a été crédit sur mon compte à ce que je sache et non trouvé sur Internet!
En tout cas, pour s'excuser du désagrément, le conseiller me dit qu'un bon d'achat équivalent (50 eur) sera bientôt crédité à nouveau sur mon compte une fois l'incident terminé, je lui ai fait répéter, il s'agit bien de 50 eur. De plus, une autre cliente de ma connaissance a eu la même proposition par une dame du service client ! (d'ailleurs, je suppose que les appels sont enregistrés et qu'ils peuvent vérifier s'ils le voulaient...)
Presque 1 mois après, toujours rien, je rappelle le service client qui me dit que la proposition du bons d'achat de 50 euros était une erreur et que la personne du service client s'est trompé! Je leur ai dit que je n'était pas la seule à qui on avait proposé cela! Rien à faire. J'ai donc décidé, devant tant de mauvaise foi, de ne plus rien acheter sur ce site, et je ne suis pas la seule !